|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FOSDEM - Topic officiel |
darklord You're welcome | Topic officiel pour le fosdem, voir http://www.fosdem.org
Message édité par darklord le 09-02-2003 à 23:32:59 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 10:47:57 |
darklord You're welcome | post réservé --------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill | moi je veux voir firebird parce que je connais pas, tcl/tk pour la forme, et mozilla pour voir s'ils expliquent xul & cie.
|
linuxine |
--------------- linuxine, amoureuse des belges et des alsaciens [:utf-8] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi je viens aussi, et j'aimerais bien pouvoir voir Mozilla, que j'ai loupé l'année passée... |
lorill |
spas le même que l'an dernier, hein.
|
lorill |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 11:31:55 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Cherrytree cn=? |
Et moi, et moi, et moi !
--------------- Le site de ma maman |
JeFFreYY | euh, c moi ki délire ou bien les dates c le 8 et le 9 février et pas le 7 comme le dit Darklord ? |
Cherrytree cn=? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Cherrytree >
|
lorill |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
linuxine |
--------------- linuxine, amoureuse des belges et des alsaciens [:utf-8] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ok |
Cherrytree cn=? |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
--greg-- | une illustration de tes propos, rien de plus --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est quoi RMS ? |
KrzAramis Help Me |
--------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
Cherrytree cn=? | Richard Stallman, pour ceux qui nous lisent mais ne savent pas qui est RMS. Message édité par Cherrytree le 27-01-2003 à 20:12:08 --------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
lorill |
--greg-- |
et c toi qui chante ça --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
quelle horreur
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
lorill |
|
daique | \o_ |
daique |
--greg-- |
t'as plus de cheveux toi?
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
daique | C'était marrant, pour y aller, quand je suis sorti du train, j'ai reperé les chevelus et j'était presque certain qu'ils allaient au fosdem, me suis pas trompé |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |