|
Auteur | Sujet : FOSDEM - Topic officiel |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 00:06:15 |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça fait longtemps que je ne m'étais pas levé si tôt un samedi
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
|
--greg-- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 14:28:20 |
--greg-- |
il l'est
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
bof --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Musaran Cerveaulté |
Arme à double tranchant.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
LE Bruno ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
mareek Et de 3 \o/ |
ouf, je suis rassuré. Surtout qu'une fois, Zion avait dit qu'il avait déjà vu l'animal en question --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je me souviens pas qu'il ait dit l'avoir vu IRL --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
quand bruno a dit qu'il bossait dans un magasin d'info dans un bled paumé. (c'était peut-être pas zion, peut-être Darklord). --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
ouais sté dl --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
drasche |
lorill | bon, je suis la, on peut fermer |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha ouais, bon allez la suite et les photos sur le topic blabla@prog. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon je rouvre (et enlève le status "sticky" du topic) suite au conseil de Drasche, car c'est vrai qu'on peut encore en parler, même si c'est passé. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | ouais --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | Brian King, le mec de Mozilla parlait pas assez fort lors de sa première conf, c'était un peu dommage, dotant que des points comme XUL, XBL et XPCOM avaient l'air très prometteur.
--------------- Le site de ma maman |
drasche |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Publicité | Posté le |