|
Auteur | Sujet : Election du nerd 2009 : présélections |
---|
sircam I Like Trains | Reprise du message précédent :
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2008 à 17:51:00 ![]() ![]() |
omega2 |
Traduction drasche va doit au mur et récoltera un score médiocre voire humiliant. |
sircam I Like Trains |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | j'ai décidé de dissoudre Sircam --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
omega2 |
Il a couché avec les arbitres? |
sircam I Like Trains |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
beel1 | De toute façon cette année a été la moins nerdz de mes 15 dernières années donc j'ai bien l'intention de passer mon tour |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2008 à 00:04:25 ![]() ![]() |
beel1 | Et juste au-dessus : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t1810722 Message édité par beel1 le 19-11-2008 à 00:07:57 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Uriaiche |
|
Uriaiche |
|
Uriaiche |
|
beel1 |
|
Uriaiche | De toute façon j'ai déjà pris des disposition pour que tu ais un plaque de marbre à titre posthume ! |
beel1 | Moi aussi je pense à toi |
el muchacho Comfortably Numb | Je dois dire que beeloute a tout-à-fait le profil du bon nerd de base, version haut du panier Message édité par el muchacho le 19-11-2008 à 16:41:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | T'as pas vu ses tee-shirts en plus Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 19-11-2008 à 18:27:24 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
beel1 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
beel1 | J'ai un T-shirt CHYZ qui déchire |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | J'ai pas de photos de chez beel-1 mais en gros ça donne ça :
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
beel1 |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | C'est bien possible --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
beel1 | Et sinon tu postules pas toi ? Entre le télétravail et le reste de l'année à mater des séries en VO... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Pas de télétravail depuis 1 an et les séries en VO c'est uniquement parceque je suis pas patient J'ai pas de portable / télévision / micro onde Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 19-11-2008 à 19:18:25 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
beel1 |
|
Elmoricq Modérateur | N'empêche, je suis déçu. Personne qui joue à WOW ou autre MMORPG, sur l'élection du nerd de l'année, ça fait un peu tache quand même. |
beel1 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je | vous avez joué avec ce personnage 847 heures et 32 minutes sur une periode de 36 mois Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 19-11-2008 à 20:15:57 --------------- |
Elmoricq Modérateur |
Pas mal... mais peut mieux faire. Message édité par Elmoricq le 19-11-2008 à 20:18:23 |
flo850 moi je | sauf que moi j'y joue toujours ( et puis comparer les pts d'xp entre des jeux différents Message édité par flo850 le 19-11-2008 à 20:19:00 --------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flo850 moi je | oui , exactement, je fais des stocks --------------- |
beel1 |
mareek Et de 3 \o/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Élection du nerd 2008: finale | Élection du nerd 2008: second tour |
Élection du nerd 2008: premier tour | Election du nerd de l'année 2008: candidatures |
[CG] teh Maze still goes on§§§ | Noel 2009: CG de CG pour harko | Voulez vous une vraie election démocratique ? |
Plus de sujets relatifs à : Election du nerd 2009 : présélections |