|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG] teh Maze still goes on§§§ | Noel 2009: CG de CG pour harko |
boulax Inserer phrase hype en anglais | OMFG ENDORSED BY THE BIG BANG THEORY§§§ http://www.theslanket.com/index.php?path=the_product Prix unitaire:
Available Shipping Methods (Pour cinq articles) Rates Bon on récapitule qui cela interresse, la couleur, le nombre. On va tacher de faire une grosse commande pour minimiser les FDP (en vitesse rapide). Après si on est nombreux ça peut servir de splitter car la règle "plus y'en à moins c'est cher" ne s'applique pas ici. (Y'a peut etre un matheux qui nous trouveras le compte le plus avantageux)
Paris et RP: ------------------------------------------- RW: Sold out UPDATE /!\ Ruby Wine sold out Pour la confirmation: Merci de m'envoyer un mp contenant votre email et le recapitulatif de votre demande, je verrai avec chacun combien je leur facture pour etre sur qu'il n'y ai pas d'embrouilles. Pour le paiement Je vous enverrai une demande de paiement paypal. Inutile de créer un compte paypal, une simple carte bancaire suffit Du moins il me semble /o\ A vos CB §§ Commande confirmée et montant débité Message édité par boulax le 22-09-2009 à 12:15:02 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 11:15:05 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Loom, Hunter Green, Strasbourg |
gfive | gfive, alaskan blue, Bordeaux |
kadreg profil: Utilisateur | C'est combien les frais de ports en fait ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Chaos Intestinal | 1 Limoges pour moi |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 11:26:52 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | ou alors faudrait trouver un équivalent ailleurs... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | en fait le choix de couleur est difficile |
gfive | ah ouais, mais la répartition, après, ça fait encore des fdp en plus! |
souk Tourist | han
|
flo850 moi je | 1 pour moi |
boulax Inserer phrase hype en anglais | On verra ça à la cloture, je sais pas quand d'ailleurs... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
flo850 moi je | qqun les a contacter pour voir si il ne peuvent pas faire un effort sur les fdp ? |
Lam's Profil: bas. | 1 Alaskan blue pour moi.
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | update avec teh graph --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye | that's teh exhorbitant votre couverture de merde, là... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
boulax Inserer phrase hype en anglais | hey no its teh funkey --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Chaos Intestinal |
|
skeye | oué enfin ça fait 70# avec le port, hein..
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive | Sauf qu'on peut en profiter à deux. Et je suis sûr que les trous pour les manches doivent permettre des trucs sympas! |
gfive |
|
skeye | --------------- Can't buy what I want because it's free - |
boulax Inserer phrase hype en anglais | skeye> bah je sais pas, tu sais coudre ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Chaos Intestinal | Moi je m'en fous, ça me fait un cadeau de noel de moins à chercher
|
Lam's Profil: bas. |
|
Chaos Intestinal |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Chaos Intestinal |
Lam's Profil: bas. |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le meilleur de papy HARKO [:dawa] | blabla@web |
application avec un Still alive | PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! |
Programme affichant le jour de Noel | [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
[RESOLU - ie sux (harko aussi)][applet] ie et sa jvm de base | topic officiel de l'anniversaire d'harko |
Script de Noël ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [CG] teh Maze still goes on§§§ | Noel 2009: CG de CG pour harko |