|
Auteur | Sujet : [CG] teh Maze still goes on§§§ | Noel 2009: CG de CG pour harko |
---|
IrmatDen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 21:08:33 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | je changerais certainement de couleur mais je sais pas encore laquelle, je te le dirais quand le projet sera vraiment lancé |
boulax Inserer phrase hype en anglais | que c'est trop tard
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
FlorentG Unité de Masse |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | merci Message édité par Loom the Gloom le 21-11-2006 à 08:12:21 |
Lam's Profil: bas. | Ha. Ils sont fourbes ces Romains. |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 08:25:09 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Bon, sinon question couleur, si j'ai un canapé qui a une couleur ressemblant au Green en question, est ce que j'ai intéret à prendre un slanket Green, ou plutôt à varier les couleurs ? |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | c'est trop tard pour faire + 1 sur la commande? |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Lam's Profil: bas. |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
flo850 moi je |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Bon ben je change pour un Rouge alors
|
Elmoricq Modérateur | Une commande pour moi : ruby wine. J'ai pas de paypal, mais je suis prêt à payer d'avance et en mains propres à la personne qui recevra mon mien, vu que je bosse sur paname. (m'a fallu le temps de réfléchir que c'était un chouette cadeau potentiel ce truc ) Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 21-11-2006 à 09:32:01 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | eupdaitid --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Vous me décevez beaucoup --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Chaos Intestinal | J'ai pas utilisé mon compte paypal depuis le Jurassique (ou le Crétacé je sais plus). Tout ce que sais c'est que je reçois parfois des vrais mails émanant de paypal comme quoi ils ont plein de nouvelles fitures. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | L'avantage avec paypal c'est quand t'achete à l'etranger, t'as pas de frais sur le changement de devises. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tiens ouais me suis pas encore servi de paypal pour gagner de l'argent... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
flo850 moi je |
|
Chaos Intestinal | Je préfère envoyer un chèque, même si je dois le faire avant la commande et tout, parce que je suis charrette sur mon plafond de CB ce mois-ci, billets de coupe du monde de rugby oblige |
Elmoricq Modérateur | Ah oui, tiens, si celui qui réceptionne préfère le virement au paiement en liquide, je peux faire ça aussi. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | OMG vous avez tous des comptes en banques --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mareek Et de 3 \o/ | si tu préfère je peux te payes en brouettes de charbons --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flo850 moi je |
noldor Rockn'roll |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ok
Lam's Profil: bas. | ... et ? |
FlorentG Unité de Masse |
|
IrmatDen | Tu as un mode de paiement préféré? Chèque/virement (mais faut que je mette la main sur le code d'accès à ma banque d'abord )/paiement en main propre (puisqu'on est sur Paris ou environs)? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le meilleur de papy HARKO [:dawa] | blabla@web |
application avec un Still alive | PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! |
Programme affichant le jour de Noel | [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
[RESOLU - ie sux (harko aussi)][applet] ie et sa jvm de base | topic officiel de l'anniversaire d'harko |
Script de Noël ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [CG] teh Maze still goes on§§§ | Noel 2009: CG de CG pour harko |