|
Auteur | Sujet : Election du nerd 2009 : présélections |
---|
drasche | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par drasche le 16-11-2008 à 16:00:36 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2008 à 16:00:15 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 16-11-2008 à 16:05:30 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je suis vraiment hors du coup pour la geekitude : j'ai dû Googeler pour voir ce qu'était "Express Gate". --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
stagiaire de harko |
|
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
sligor | Je rappelle que Harko a quand même mis plusieurs semaines pour installer Vista là où n'importe quel noob mettrais moins de 2 heures. |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2008 à 21:41:54 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-11-2008 à 21:54:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur | copine dit : il a pas interet a toucher son status facebook Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 16-11-2008 à 22:15:20 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
esox_ch |
Message édité par esox_ch le 16-11-2008 à 22:33:32 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
mareek Et de 3 \o/ |
sligor |
|
Elmoricq Modérateur |
Loustik_ Oh my goood they | * je fais du Lotus script Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 17-11-2008 à 09:14:04 --------------- Steam ID | Strava |
el_barbone too old for this shit ... | --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-11-2008 à 21:59:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
beel1 |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Il n'est plus distribué, Compuware l'a stoppé fin mars 2007 edit: oh putain edit2: y'a ça aussi qu'a pas l'air mal, mais c'est payant edit3: Message édité par Harkonnen le 18-11-2008 à 00:07:48 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
beel1 |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
O'Gure Multi grognon de B_L |
Message cité 2 fois Message édité par O'Gure le 18-11-2008 à 08:17:58 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Loustik_ Oh my goood they |
omega2 |
Moi je candidate par ce que j'ai rien foutus. Je suis un vrai faux nerd mais c'est pas grave. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
drasche |
Message cité 1 fois Message édité par drasche le 18-11-2008 à 16:51:34 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Élection du nerd 2008: finale | Élection du nerd 2008: second tour |
Élection du nerd 2008: premier tour | Election du nerd de l'année 2008: candidatures |
[CG] teh Maze still goes on§§§ | Noel 2009: CG de CG pour harko | Voulez vous une vraie election démocratique ? |
Plus de sujets relatifs à : Election du nerd 2009 : présélections |