|
Auteur | Sujet : Élection du modérateur supplémentaire, 2è tour |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 15-01-2003 à 15:29:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 15:29:23 |
Cherrytree cn=? |
Sérieusement ? --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
lorill |
je parie sur greg qui a ralé pour pas que musaran soit élu
Message édité par lorill le 15-01-2003 à 15:40:03 |
--greg-- |
fallait voter pour moi avant, on en serait pas là
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
[SDF]Poire Vive Grumly |
Message édité par [SDF]Poire le 15-01-2003 à 16:22:02 --------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
--greg-- |
Musaran Cerveaulté |
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2003 à 07:07:38 ben les gens sont peu etre un peu plus resonnable |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 07:07:38 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Musaran > Je comprends maintenant pourquoi j'ai voté pour toi au 1er tour --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message édité par antp le 16-01-2003 à 09:28:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
Cherrytree cn=? |
Comprends pas. Tu m'expliques ce que tu veux dire ? --------------- Le site de ma maman |
lorill |
rien, j'essaye de deviner... Et je retrouve plus le post qui me fait penser a ca |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2003 à 10:12:04 harko is da winner !
|
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
C'est rien ça. --------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
nan, c'est la faute à pat le gen --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
PM= Punch in the Mouth ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? | Ouais, en fait si je perds ces élections, c'est à cause de vous et de Pat le Guen (faut toujours qu'il fasse merder la régie). Méchants. Puisque c'est comme ça je boude. --------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
Ouais aussi. Méchants électeurs. --------------- Le site de ma maman |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--greg-- |
(c'est quoi la raison qu'ils croient? ) --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
C'est parce que Harko a atteint son point d'incompétence. Je suis méchant. Non, en fait c'est parce que DL (download pour les intimes) l'a adopté (enfin l'inverse, mais bon, on se comprend). --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
ben j'avais bien vu ça comme ça, je vois très mal --greg-- comme modo par exemple (quoique c'est un mauvais exemple, je déteste --greg-- ) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
B c'est C et A c'est D ? C'est un parallélogramme ! --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
t'as tout faux --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
ben j'avais compris tout comme lui |
mareek Et de 3 \o/ |
tu pourrais être plus respectueux avec harko, ça sera peut-être ton futur komodo --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Élection du modérateur supplémentaire | Un modérateur supplémentaire sur la section Programmation |
Tour de Hanoï.. | Résultats finaux de l'élection d'un nouveau modérateur |
Vote pour l'election du futur modo: 2e tour | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
Plus de sujets relatifs à : Élection du modérateur supplémentaire, 2è tour |