|
Auteur | Sujet : Élection du modérateur supplémentaire, 2è tour |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 14:31:45 |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
HappyHarry |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
HappyHarry | hop une derniere pour la route
|
C17 -$$ W A N T E D $$- |
--------------- C17 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon on n'est pas sur blabla là hein --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
ouais
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
[SDF]Poire Vive Grumly | Je veux pas de modo à obtenu autant de vote que cherrytree ds le 1er sondage... pq ne pas l'avoir remis ?
|
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 15:34:46 |
[SDF]Poire Vive Grumly |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- | on en a deja parlé 500fois
[SDF]Poire Vive Grumly |
--------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
drasche |
[SDF]Poire Vive Grumly |
--------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
drasche |
|
--greg-- |
zion Plop |
--greg-- |
prettysmile Sourire est un devoir social |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
Cherrytree cn=? |
C'est toujours les méchants qui gagnent dans la vraie vie. Y a que dans James Bond et LOTR (et les films en général) que les méchants sont punis --------------- Le site de ma maman |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Cherrytree cn=? |
Tout n'est pas perdu, mais l'écart se creuse inexorablement en faveur de mon maître vénéré et ce malgré l'appel de lorill. --------------- Le site de ma maman |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
mareek Et de 3 \o/ |
tu veux dire "à cause de l'appel lorill" --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
Message édité par lorill le 14-01-2003 à 22:36:49 |
Cherrytree cn=? |
Je ne suis pas sûr que lorill, comme krapaud d'ailleurs (que je salue au passage) aime cet humour visqueux, maître mareek. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Je ne suis pas au mieux de ma forme, ami. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est le froid ou c'est le blues ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Cherrytree cn=? |
Ch'sais pas. Je me sens un rien à l'abandon. Et je comprends pas. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
ou le blois (comme dirait Jack Lang)
mareek Et de 3 \o/ |
->blabla sinon antp va encore raler --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Élection du modérateur supplémentaire | Un modérateur supplémentaire sur la section Programmation |
Tour de Hanoï.. | Résultats finaux de l'élection d'un nouveau modérateur |
Vote pour l'election du futur modo: 2e tour | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
Plus de sujets relatifs à : Élection du modérateur supplémentaire, 2è tour |