|
Auteur | Sujet : Élection du modérateur supplémentaire, 2è tour |
---|
--greg-- | Reprise du message précédent :
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 22:31:12 |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
mareek Et de 3 \o/ |
même pas cap'
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | faux cul, ban --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome |
Cherrytree cn=? | Besoin de qqch ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 23:10:39 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Harkonnen va devenir fou avec tous ces ":o" depuis la page précédente --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | ah bon? --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
un modo doit rester calme, même lorsqu'il voit une horde de smileys qu'il abhore --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
merde, ej croyais que tu avais créé parce que tu aimais pas .
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai juste hébergé
Cherrytree cn=? |
J'ai comme l'impression que tu ne mevois pas modo. Message édité par Cherrytree le 13-01-2003 à 23:56:29 |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? | Harko +5 entre 23h10 et 23h55 ! Je ne m'en relèverai pas. |
Cherrytree cn=? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha, donc le mot manquant dans la phrase était "me".
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
la drogue çai mal --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Je me drogue pas, je cherche un boulot. |
mareek Et de 3 \o/ |
moi non, mais unicode si. D'ailleurs, elle a voté pour toi
Message édité par mareek le 14-01-2003 à 00:04:37 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | C'est quoi tous ces ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Oui bon, ça va. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
drasche |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
qui de mieux pour être modo qu'un membre de Police (raisonnement alambiqué inside) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
C17 -$$ W A N T E D $$- | On veut un duel à mort pour départager les deux candidats!!! --------------- C17 |
Cherrytree cn=? |
Un homme de bois, par exemple ? --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Je vais te tuer C17 ! Prends donc mon Final Flash ! --------------- Le site de ma maman |
HappyHarry |
|
Cherrytree cn=? |
HaaAA !
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Élection du modérateur supplémentaire | Un modérateur supplémentaire sur la section Programmation |
Tour de Hanoï.. | Résultats finaux de l'élection d'un nouveau modérateur |
Vote pour l'election du futur modo: 2e tour | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
Plus de sujets relatifs à : Élection du modérateur supplémentaire, 2è tour |