|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Élection du modérateur supplémentaire, 2è tour |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 11:14:59 |
drasche | Preums
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | arf, Lorill a déserté ? |
darklord You're welcome | première page --------------- Just because you feel good does not make you right |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2003 à 11:17:08
|
kadreg profil: Utilisateur | IWH --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 11:22:14 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
lorill |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Désolé Cherry, mais mon altruisme a des limites !
|
|
Cherrytree cn=? |
Allez, va si tu gagnes, tu m'envoies un Twix par la poste ! --------------- Le site de ma maman |
--greg-- | a voté --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
|
lorill | APPEL AUX URNES
|
Cherrytree cn=? |
J'ai besoin du soutient de tous les Linuxiens ! --------------- Le site de ma maman |
Message édité par antp le 13-01-2003 à 11:38:57 |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
et de tous leurs multis aussi ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
Message édité par lorill le 13-01-2003 à 11:40:59 |
KrzAramis Help Me |
|
mareek Et de 3 \o/ |
je sens que je vais voter pour harko moi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome | c'est l'anarchie ici ma parole --------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Cherrytree cn=? |
je ne peux pas faire ça. Par contre je promets d'installer une Daubianne. ça va ça ? --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Président ! Tu me ferais ça ? --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
C'est pour ma culture ! Comment dénigrer un OS, si on en connait pas les fondements. D'ailleurs vous ne vous êtes pas gêné pour répondre ! (et je vous en remercie, sieur Harko, mon maître). --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Et merde. Tant pis, j'aurai essayé. --------------- Le site de ma maman |
samuelp | I was here |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Élection du modérateur supplémentaire | Un modérateur supplémentaire sur la section Programmation |
Tour de Hanoï.. | Résultats finaux de l'élection d'un nouveau modérateur |
Vote pour l'election du futur modo: 2e tour | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
Plus de sujets relatifs à : Élection du modérateur supplémentaire, 2è tour |