|
Auteur | Sujet : Élection du modérateur supplémentaire, 2è tour |
---|
samuelp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 12:27:35 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
non, pas la peine |
ethernal Chercheur de vérité... | lorill |
lorill |
mareek Et de 3 \o/ |
en fait j'ai pas encore voté, le choix est vraiment très ardu --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
samuelp | Et lorill ou il est passé ? |
lorill |
bibkar la guerre, c'est l'enfer petit |
--------------- heartbreak ridge |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 13:27:18 |
drasche |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
cf 2 posts au dessus --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bibkar la guerre, c'est l'enfer petit |
--------------- heartbreak ridge |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Je suis un de ceux qui reconnaissent que les tutoriaux de developpez sont de très bonne qualité, à partir de la, pourquoi ne pas faire un lien vers ce site pour les gens qui en éprouvent le besoin ? Les sites en français traitant de prog ne sont pas si courants. Le tout est de savoir se limiter, et de ne pas transformer une réponse en un étendard publicitaire pour un site, fusse t'il gratuit. --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
Message édité par antp le 13-01-2003 à 13:51:12 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est là qu'est le problème, vazkor ne poste QUE pour balancer des liens vers developpez.com . Pour moi c'est du SPAM, d'où ma demande de ban.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
Message édité par antp le 13-01-2003 à 14:00:00 |
Cherrytree cn=? |
Je suis un candidat d'actualité. Pas de problème. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
ne poster ici que pour balancer des liens vers un autre site (un site plus ou moins louche qui plus est) ça s'apparente quand même beaucoup à du SPAM. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? | Vazkor ? Euh, c'est délicat ça. En fait je ne comprends pas encore ce qui motive cet énergumène. Il aime développez, et en parle (trop). Cependant, ce qui dérange le plus avec Vaz' c'est son lourd passé de spammeur. En ce moment, ce ne sont plus que des restes de l'ancien Vaz'. Je ne pense pas qu'il faille lui en tenir rigueur. Ce serait bien aussi d'arrêter d'alimenter le débat : Développez est un site pro-borland. J'en suis convaincu, mais bon, on s'en fout en fait. C'est leur site, nous on a notre forum, et on continue d'y vivre bien, je trouve. --------------- Le site de ma maman |
|
mareek Et de 3 \o/ | TEST:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Mais je pense que lui ne vois pas les choses de cette manière. Il veut aider et il donne des liens. Le truc c'est que à l'entendre développez est tout. C'est en cela qu'il dérange. Mais bon est-ce que c'est si important au fond ? --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Oui, et ceci est assez rare pour être noté, on arrive bien à cohabiter entre linuxien et windowsien. L'ambiance est quand même bonne. ça pourrait être franchement pire. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
lorill |
Cherrytree cn=? |
Aucun, c'est un plus ! Le W3C c'est bien (je suis un adepte) et la cohabitation aussi. --------------- Le site de ma maman |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
Message édité par lorill le 13-01-2003 à 14:21:58 |
Cherrytree cn=? |
lorill |
Cherrytree cn=? |
--greg-- | Message édité par --greg-- le 13-01-2003 à 14:29:11 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Élection du modérateur supplémentaire | Un modérateur supplémentaire sur la section Programmation |
Tour de Hanoï.. | Résultats finaux de l'élection d'un nouveau modérateur |
Vote pour l'election du futur modo: 2e tour | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
Plus de sujets relatifs à : Élection du modérateur supplémentaire, 2è tour |