|
Auteur | Sujet : [divers] En votre âme, et consience, vous croyez que java a un avenir? |
---|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 20:21:48 |
Lorr Hyde L'univers est trop grand Zut ! | M'en fout ... moi je fait du coldfusion ... na ! |
Rasthor | Java c'est trop dur, je préfère programmer en HTML. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
nerisson Pic-pic |
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 14:44:36 |
nerisson Pic-pic |
|
nerisson Pic-pic | Je te citais que qu'il fallait prendre en compte pour evaluer un langage, pas les avantages de Java.
|
sircam I Like Trains | Smaragdus, arrête de troller s.t.p. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 14:57:09 depuis maintenant |
the real moins moins |
Rasthor | Le HTML, c'est cool, c'est un langage de programmation sympa et facile. On peut faire plein de pages Web avec, comme Java et PHP. Sauf que le truc embêtant, c'est qu'il manque des if-while. |
pains-aux-raisins Fatal error |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Taz bisounours-codeur |
y a pas de structure de contrôle impératives dans les langages qui sont pas impératifs ... |
nerisson Pic-pic |
|
Rasthor |
Ben si, je programme avec. Je fais mes script avec les balises HTML, c'est rudement pratique pour les pages Web. |
Rasthor | Et si c'est pas un langage de programmation, pourquoi y'a-t-il une sous-catégorie HTML dans Programmation ? Et toc ! |
Taz bisounours-codeur | au sens stricte, en HTML du programme rien du tout, tu décris. |
pains-aux-raisins Fatal error |
|
uriel blood pt.2 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-10-2004 à 16:02:11 |
pains-aux-raisins Fatal error | autant pour moi... (cf ta profile)
Message édité par pains-aux-raisins le 07-10-2004 à 15:58:12 |
pains-aux-raisins Fatal error | Je sais plus dans quelle chartre j'avais lu que les posts mono-smilesques étaient à proscrire. Les auteurs se reconnaîtront |
Rasthor |
C'est juste.
|
the real moins moins |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 18:05:31
blague rechauffée, tu me l'a deja faite |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
pains-aux-raisins Fatal error | non, les regexp ne sont pas un langage de prog, en tout cas, pas au sens de turing... |
the real moins moins |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Servlet Java] [Php] [Socket] Circulation des données Java <-> Php | [java] tester si un fichier existe |
[JAVA] Imprimer le contenu d'un TextArea | [Java] Fusionner des types "Enumeration" |
[java] exporter en jpeg, gif | Unzip java de fichiers accentués |
[Java] Définir le curseur au dessus d'un JEditorPane... | compatibilite saxon java |
Petit probleme java / php | Faire communiquer une applet java avec du php |
Plus de sujets relatifs à : [divers] En votre âme, et consience, vous croyez que java a un avenir? |