|
Auteur | Sujet : [divers] En votre âme, et consience, vous croyez que java a un avenir? |
---|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 21:35:53 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
seabee |
'tain le concept dropping contest.
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Jubijub Parce que je le VD bien | ouaip, amusant...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | Maskilnn découvre les types dynamiques. Tu sais que LISP en 52 était déjà orienté objet avec ce que tu dis ?
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
uriel blood pt.2 | 'tain mais n'importe quoi ce topic
Jubijub Parce que je le VD bien | -->uriel : je crains que tu n'aies raison....c malheureux que les gens arrivent pas à donner un avis sans forcément : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 10:37:52 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 21-07-2004 à 10:45:03 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->Masklinn : mais j'ai le choix de tout ce qu'on veut, je suis tenu à rien...mais je propose java parce que c'est le langage que pour l'instant je maitrise le mieux ...('ce qui n'est pas grand chose )...mais avant, je m'interroge sur la pérénité de ce choix --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Jubijub Parce que je le VD bien | pour limiter : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
Il va vraiment falloir que je l'écrive ce tuto objet un jour.
|
nraynaud lol |
mouais, méfie-toi de J2ME quand même ... |
uriel blood pt.2 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Jubijub Parce que je le VD bien | +1 pour le tuto (malgré son absence de pédagogie, nraynaud fait de bons tutos )
lorill |
|
lorill |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | je ne parlais pas en tant que langages mais en tant qu'objétisation --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
el muchacho Comfortably Numb | Java a de l'avenir parce que c'est vraiment le Cobol des années 1990-2000 : langage d'élection des grands comptes où l'info de gestion prime, parce que Sun a senti le vent tourner au bon moment et a tout misé sur le marché client-serveur. Stratégiquement, c'est très bien vu.
Message édité par el muchacho le 21-07-2004 à 19:53:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | java est deja mort... Message édité par Tamahome le 21-07-2004 à 22:04:48 |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
Message édité par fodger le 23-07-2004 à 11:00:31 |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Toujours est il que la plupart remplissent aisément leurs fonctions... |
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! | LOL ce topic est génial. Ca tire de partout, je découvre de nouveaux boulets, on s'amuse bien visiblement.
|
nraynaud lol |
on peut le voir cet éditeur et surtout son code source ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | c clair que pour la rapidité des IHM, attendons Swing 1.5 avant de se prononcer : il va etre sévèrement accéléré...
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
tu rames.
|
Jubijub Parce que je le VD bien | c bien ce que je dis : mais des gens le font, et s'étonnent que ca rame ensuite...
nraynaud lol | bah ça n'a rien à voir avec java. |
TBone Pouet. |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! |
|
El_gringo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Servlet Java] [Php] [Socket] Circulation des données Java <-> Php | [java] tester si un fichier existe |
[JAVA] Imprimer le contenu d'un TextArea | [Java] Fusionner des types "Enumeration" |
[java] exporter en jpeg, gif | Unzip java de fichiers accentués |
[Java] Définir le curseur au dessus d'un JEditorPane... | compatibilite saxon java |
Petit probleme java / php | Faire communiquer une applet java avec du php |
Plus de sujets relatifs à : [divers] En votre âme, et consience, vous croyez que java a un avenir? |