|
Auteur | Sujet : [divers] En votre âme, et consience, vous croyez que java a un avenir? |
---|
Taz bisounours-codeur | Reprise du message précédent :
comment faire un programme qui démarre pas ? |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 20:57:08 |
seabee |
|
seabee |
Voilà c'est corrigé |
Taz bisounours-codeur |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
tu tapes toujours ton code directement dans la console sans l'enregistrer dans un fichier... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
seabee |
Il est pas débile à ce point
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | des types que quand on dépasse la capacité ça fait le tour /o\ |
Taz bisounours-codeur |
pour les exemples C/C++ oui, direct cat && gcc && a.out. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 21:10:29 |
yo c spi Yo ! | Je ne pensais pas reposter sur ce topic depuis que Jubijub m'avait incendié mais bon, je vois qu'il y a nettement pire que moi (TBone, la vache!) et je reconnais m'etre mal exprimé (je n'ai jamais dit etre un expert)
--------------- J.C. Farinet |
TBone Pouet. |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
yo c spi Yo ! | Excuse moi du fond du coeur, je me suis trompé de pseudo
Message édité par yo c spi le 23-07-2004 à 23:14:00 --------------- J.C. Farinet |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nono973 |
|
yo c spi Yo ! |
Message édité par yo c spi le 24-07-2004 à 12:00:45 --------------- J.C. Farinet |
yo c spi Yo ! |
Il n'y a pas un langage pour tout faire, chaque langage répond à un besoin spécifique (enfin pas tous quand meme).
--------------- J.C. Farinet |
el muchacho Comfortably Numb | Pour les comparaisons entre langages, on peut consulter par exemple : http://shootout.alioth.debian.org/index.php
Message édité par el muchacho le 24-07-2004 à 08:49:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
TBone Pouet. |
c'est facile... --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
nraynaud lol |
j'adore clean qui est 4ème avec 3 tests manquants, il va y avoir de la fessée dans très peu de temps. gcc se fait coller au cul par 5 ML dont 1 purement lazy et un à moitié Lazy (ce qui veut dire que le surcoût de la lazyfication a sauté grace à la possibilité de réécriture). |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | oliv >> tu blagues ? --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
|
yo c spi Yo ! |
Que quoi? que des langages répondent à des besoins (php-> prog web, java-> multi platforme etc...) Oui --------------- J.C. Farinet |
Jubijub Parce que je le VD bien | on est totalement pff topic depuis 4 pages sur un topic de ????? ah oui, 4 pages ....
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
TBone Pouet. |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
nraynaud lol |
tu viens de gagner un tour dehors :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Servlet Java] [Php] [Socket] Circulation des données Java <-> Php | [java] tester si un fichier existe |
[JAVA] Imprimer le contenu d'un TextArea | [Java] Fusionner des types "Enumeration" |
[java] exporter en jpeg, gif | Unzip java de fichiers accentués |
[Java] Définir le curseur au dessus d'un JEditorPane... | compatibilite saxon java |
Petit probleme java / php | Faire communiquer une applet java avec du php |
Plus de sujets relatifs à : [divers] En votre âme, et consience, vous croyez que java a un avenir? |