|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C#.NET] DataGridViewComboBoxColumn, events et valeur de depart ? |
ParadoX | Bonjour,
Message édité par ParadoX le 12-09-2006 à 14:16:51 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 13:35:20 |
ParadoX | Autremenent dit, comment recuperer les Events d'une ComboBox issue d'une DataGridViewComboBoxColumn ? un cast de la case en combobox ne fontionne pas --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Petit Up car je n'ai pas trouvé toutes mes réponses: 1er post mis à jour ! Message édité par ParadoX le 12-09-2006 à 14:14:45 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Tu m'as mal compris. Je ré-explique, de façon plus claire.
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 12-09-2006 à 18:44:41 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
_Mose_ Lonesome coder |
Nettement !
|
ParadoX | Hmpf ok merci qd meme ... qqun d'autre ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
moi23372 | monDatagridView.Rows[i].Cells[j].Controls ça n'existe pas? si ça existe, tu peux caster vers un combo et c'est vachement simple |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 11:20:45 |
ParadoX | Bon, eh bien je sais maintenant ^^ Je savais juste pas que c'était appellé comme ca
_Mose_ Lonesome coder | Tu cast ton control en combobox et le tour est joué. |
ParadoX | Le probleme, c'est qu'il n'y a pas de control --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Appellons cette methode test(). Elle enleve un element de la dropdownlist de la combobox de la ligne actuelle.
ParadoX | Le probleme, c'est justement que ces items sont valables pour TOUTES les lignes du DataGridView. Je ne sais pas comment faire afficher une liste différente pour chaque ligne. Mais ce n'est pas trop grave dans mon cas, vu que jai n'ai pas besoin d'avoir des valeurs differentes. Ce dont jai besoin, c'est d'effectuer un refresh ou un update sur la liste déroulante de toutes les cases.
_Mose_ Lonesome coder | Hmm...
|
ParadoX |
_Mose_ Lonesome coder |
|
ParadoX | Jep c'est ca, avec la précision suivante : la liste n'est pas updatée quand elle est selectionnée au moment de la mise à jour. Il faut donc en selectionner une autre, puis la reselectionner pour la voir updatée --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
_Mose_ Lonesome coder | Dans quelle méthode tu modifies la collection Items ?
|
ParadoX |
_Mose_ Lonesome coder |
ParadoX |
_Mose_ Lonesome coder |
Naaaaaaaan... tu le fais exprès ?
|
ParadoX | Je peux te copier coller le code, mais c'est parce que la ligne actuelle est selectionnée qu'elle ne se mets pas à jour. Toutes les autres se mettent à jour. On s'est mal compris, je crois ^^ --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
_Mose_ Lonesome coder | Ah oki.. je comprend mieux.
|
ParadoX | C'est justement l'aspect "bricolage" qui je gene
Publicité | Posté le |