Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C# .NET][HtmlInputFile] sélectionner une extension de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C# .NET][HtmlInputFile] sélectionner une extension de fichier

n°1436640
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 05-09-2006 à 11:26:14  profilanswer
 

Hello,
 
J'utilise un composant htmlinputfile, rien de surprenant :D, mais j'aimerai limité que le navigateur lors du clic sur le bouton parcourir propose un certains type d'extension et ne ps avoir a passerpar *.*, il y a une soluce autre que le javascript ? En javascript je vois pas trop comment faire deja :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 11:26:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C# .NET][HtmlInputFile] sélectionner une extension de fichier

 

Sujets relatifs
[C# .NET] Comment limiter la taille d'un fichier à uploader ?[Resolu][C#.NET] XML -> Un lire des noeuds un après l'autre ?
spip/easyphp, problème avec le fichier "inc-public.php3" [VB.NET] Sauvegarde/Restauration base SQL -> C'est possible?
Imprimer le contenu d'un fichier text[batch] [RESOLU] Enlever les " d'un fichier
[.Net] Soucis assembly lors d'une migration[PERL] PDF::API2 edition de fichier pdf
le handle de fichier est il parametrable? 
Plus de sujets relatifs à : [C# .NET][HtmlInputFile] sélectionner une extension de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR