Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C# .NET] upload d'un fichier et thread limitant le temps d'upload ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C# .NET] upload d'un fichier et thread limitant le temps d'upload ...

n°1436649
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 05-09-2006 à 11:31:55  profilanswer
 

Hello,
 
Tjs la même problèmatique ;), je souhaiterai limiter le temps d'uplaod d'un fichier dans le temps, je passe donc par un htmlinputfile, l'astuce serait de limiter l'upload a 10mins, peu importe si cela est contournable.
Donc première solution, mise en place d'un thread capable de stopper l'upload des que le temps imparti est ecoulé, mais la comment le thread peut dire de stopper l'upload ? Solution technique qui m'interesserait bcp :D.
 
autre soluce, un timer en javascript, mais la encore comment arreter l'upload ? en redirigeant sur une autre page ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 11:31:55  profilanswer
 

n°1436683
moi23372
Posté le 05-09-2006 à 12:22:32  profilanswer
 

pas évident. Faut arrêter la transaction HTTP et donc de ne pas attendre la fin. C'est casse tête.

n°1436689
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 05-09-2006 à 12:34:25  profilanswer
 

oui je me doute bien, mais justement je me demandais si cela etait possible, et j'en doute.
stopper la transaction http via .net et le cote serveur, je ne crois pas que l'on puisse vu que ce n'est pas lui qui inialise la transaction et ne fait que répondre aune demande, enfin cela m'intéresse :D.
 
pour le JS par contre ca doit etre plus probable non ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1436725
moi23372
Posté le 05-09-2006 à 13:24:15  profilanswer
 

ça ne change rien à mon avis... mais bon sincèrement celui qui trouve ça m'interesse aussi ...

n°1436755
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 05-09-2006 à 14:04:58  profilanswer
 

beni je dirai que le js peut rediriger le navigateur sur une autre page, mais ca serait plus interessant de savoir comment stopper la transaction http coté serveur :).


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C# .NET] upload d'un fichier et thread limitant le temps d'upload ...

 

Sujets relatifs
[C# .NET][HtmlInputFile] sélectionner une extension de fichier[C# .NET] Comment limiter la taille d'un fichier à uploader ?
upload free.fr ... ca marchait ![Resolu][C#.NET] XML -> Un lire des noeuds un après l'autre ?
[sockets] client/serveur, envoyer des msg en meme tempsspip/easyphp, problème avec le fichier "inc-public.php3"
Upload en Java/jsp [VB.NET] Sauvegarde/Restauration base SQL -> C'est possible?
Plus de sujets relatifs à : [C# .NET] upload d'un fichier et thread limitant le temps d'upload ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR