|
Auteur | Sujet : recrutement debutants et confirmés pour mini defis en c |
---|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 22:54:54 |
vanilla datoune's revival | Le mieux serait de le faire avec passage en argument des données non ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
pains-aux-raisins Fatal error | Voici un défi qui peut être traité par tous sans grosses connaissances en C.
Message édité par pains-aux-raisins le 02-09-2004 à 23:12:08 |
pains-aux-raisins Fatal error |
|
vanilla datoune's revival |
Message édité par vanilla le 02-09-2004 à 23:04:10 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
pains-aux-raisins Fatal error | vivi bonne idée. |
|
vanilla datoune's revival | Vi, par contre les dimensions du toit ça passe --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Joel F Real men use unique_ptr |
Message édité par Joel F le 02-09-2004 à 23:22:29 |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 23:23:37 |
printf Baston ! | Des double, pas des float bordel |
|
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
|
vanilla datoune's revival | Voila mon programme sur le truc du toit et des ardoises
Message édité par vanilla le 03-09-2004 à 01:29:29 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
printf Baston ! | scanf veut des adresses, pas printf (pas moi, la fonction ). |
Joel F Real men use unique_ptr | >.< je deflag |
Message édité par vanilla le 02-09-2004 à 23:59:25 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
|
|
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
printf Baston ! | En double
|
pains-aux-raisins Fatal error | oui, c'est vrai. c'est plus secure |
vanilla datoune's revival | Voila j'ai update
Message édité par vanilla le 03-09-2004 à 00:23:38 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
printf Baston ! | Par pitié utilise
|
vanilla datoune's revival | Comment faire pour demander 5 valeurs de suite ? Un truc qui fasse :
pains-aux-raisins Fatal error | euh perso je code
|
printf Baston ! | Oui, mais tu n'as pas le choix
|
printf Baston ! |
|
|
printf Baston ! | De toutes façons, dans le monde réel les couvreurs n'utilisent pas ce genre de programmes |
|
vanilla datoune's revival | Ouais bon j'abandonne, c'est trop chaud, ya trop de variables
Message édité par vanilla le 03-09-2004 à 01:23:39 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
didier1809 ${citation_perso} | ha oui, ce prog la, il est chiant, mais bon, il est super facile aussi --------------- . |
vanilla datoune's revival | Il est mort ce topic ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
didier1809 ${citation_perso} |
vanilla datoune's revival | Dommage --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
questions pour débutants | débutants |
[Recrutement] d'un programmeur pour le Mod D-Day On Omaha Call of Duty | Mini moteur de recherche sous access |
Recrutement de quelqu'un qui est bon en PHP | Mini disc sony |
mini messages sous guppy | recherche d'une fonction ou d'un mini prog sur excel! |
Livre PHP pour les débutants ? | un mini-prog qui ouvre 2 applis |
Plus de sujets relatifs à : recrutement debutants et confirmés pour mini defis en c |