|
Auteur | Sujet : recrutement debutants et confirmés pour mini defis en c |
---|
rider62 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 00:03:06 |
cris56 | ca peux concerner beaucoup de personne |
Taz bisounours-codeur | c'est stupide ce distingo |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
cris56 | un seul niveau |
rider62 | a mon avis qq de bon en c c'est dirigé ensuite vers le c++
|
pinguin007 a npe error | bah on laisse ce tpoic pour les "noob en c" et libre aux autres de faire un topic du même genre avec le niveau et le langage de leur choix --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
rider62 | oui mais bo les debutant seront mis un peu de coté et bah il ne progresseront moins et les confirmés pourrais donnais de bon conseils et pourront mieux juger les programme non? |
pinguin007 a npe error | bah c'est pas parceque c'est un "défi" de débutants que les "confirmés" n'ont pas le droit de poster ici et de donner leurs avis --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 00:49:23 |
Taz bisounours-codeur |
ben ton avis est mauvais |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
Non c'est pas vrai, je fais du C depuis des années et la seule fois où j'ai fait du vrai C++ c'est lorsque j'étais étudiant (il y a déjà 4 ans). Ces défis m'interesse mais je serais alors un débutan en C. |
Joel F Real men use unique_ptr | J'ai peur de la tête des défis" Message édité par Joel F le 27-08-2004 à 09:22:28 |
didier1809 ${citation_perso} | --------------- . |
Taz bisounours-codeur | moi je propose de tout faire en C, c'est un langage simple. Parce que sinon, je le sens pas du tout la horde de programmeurs C++ "expérimentés" ... |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
swixm | moi en C mais debutant |
rider62 |
Message édité par rider62 le 27-08-2004 à 11:19:09 |
rider62 | donc nous avons un petit problemen, en c ou en c++ pour les confirmés ????
|
Taz bisounours-codeur | en C
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | en C !!!!!!!!!!
|
Kristoph | Vous allez utiliser la complexité en O des algo comme critère principal ? Vous être courageux il n'y a pas à dire |
rider62 |
Message édité par rider62 le 27-08-2004 à 12:14:37 |
Ace17 |
|
swixm | a non moi je pensai plutot a une bataille naval sous dos ....... |
Ace17 |
Et tu compiles avec quoi? |
swixm | borland c++ builder entreprise ( mais bon si tout le monde doit avoir le meme compile je ferai sous un autre pi si j'ai des complication ben je verrai bien ) |
Ace17 |
Ok c'est bien ce que je pensais. Pour info DOS et le mode console de Windows ca a le meme look mais c'est pas pareil. |
swixm | oui bon la console si tu prefere |
rider62 | c'etait juste une proposition j'attend d'autre proposition on verra bien, ce n'est pas moi qui decidera, on choisi le probleme ensemble
|
swixm | a bon parceque on fera tous le meme prog? |
rider62 | et bie oui sinon ce ne serais pas vraiment un defi! |
Deimos_ | Ok je m'inscris, ça a l'air pas mal
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
rider62 |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | c'est quoi le défi alors Message édité par jagstang le 27-08-2004 à 13:41:32 |
rider62 | et bien j'attend plusiseurs proposition et on choisira celui qui nous plait le plus
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
questions pour débutants | débutants |
[Recrutement] d'un programmeur pour le Mod D-Day On Omaha Call of Duty | Mini moteur de recherche sous access |
Recrutement de quelqu'un qui est bon en PHP | Mini disc sony |
mini messages sous guppy | recherche d'une fonction ou d'un mini prog sur excel! |
Livre PHP pour les débutants ? | un mini-prog qui ouvre 2 applis |
Plus de sujets relatifs à : recrutement debutants et confirmés pour mini defis en c |