|
Auteur | Sujet : recrutement debutants et confirmés pour mini defis en c |
---|
HelloWorld Salut tout le monde! | Reprise du message précédent : --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 18:43:34 |
cris56 | HelloWorld > ok, mais tu vois tu leur parle de stl, boost .. alors qu'ils n'ont peut etre pas la plus petite base en c++ |
rider62 | oui ce sera en c |
rider62 | ok merci je comprend mieux :-)
|
Ace17 |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | boost pas nécessaire, mais STL c'est l'occasion. STL c'est C++, et l'utiliser c'est bien. Utiliser std::string, c'est beaucoup beaucoup plus simple pour un débutant que les string C (strcat, strcpy, strlen, ...). Idem les tableaux : vector et c'est fini contre malloc/free + bugs. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
rider62 | mouais si tu veux mais je comprend rien a ce que tu raconte lol |
Taz bisounours-codeur | « vector et c'est fini contre malloc/free + bugs » comment tu veux qu'ils comprennent quelque chose ... |
rider62 |
|
Taz bisounours-codeur | toutes façon on parle de C ou de C++, pas des deux. |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 21:19:04 |
rider62 | avec tout ça ya t'il quelqu'un qui participerais?
|
swixm | bon j'ai aps tt suivi mais je m'inscri ( ok j'ai oublier le ix a la fin de mon pseudo) |
cris56 | les fonction recursive s'accumule sur la pile, c'est pas ce qu'il ya de plus performant et quand c'est mal ecris ca nique la prediction de branchement |
Taz bisounours-codeur |
je parle pas de ça. je parle du fait que tu ne peux pas dire à un débutant que std::vector<> fait tout grâce à ses constructeurs et destructeur et après lui parlé de malloc/free |
rider62 | ok ok
|
rider62 | Tous ceux qui veulent participer merci de poster un message avec leur pseudo et leur niveau en c, débutant ou confirmé et je le rajouterais sur le premier message de ce forum on s'y retrouvera mieux Message édité par rider62 le 26-08-2004 à 23:35:29 |
Ace17 |
Mais on n'a pas besoin de jury de toutes manières. Il ne s'agit pas d'un défi artistique! On est pas en train de peindre des tableaux mais de concevoir des solutions à des problemes (simples, ici) précis. A moins d'etre de mauvaise foi, il n'y aura absolument aucun doute sur qui aura fourni le meilleur programme. Message édité par Ace17 le 26-08-2004 à 23:24:19 |
rider62 | oué on verra bien comment sa va se derouler mais en cas de probleme il faudra bien que quelqu'un tranche
|
Ace17 | Le but c'est de progresser non? Le défi, c'est juste pour pimenter et motiver... de toutes facons, qu'est-ce qu'on gagne? |
blackgoddess vive le troll ! | C++ interdit alors ? --------------- -( BlackGoddess )- |
Ace17 |
Ben faut que les débutants puissent comprendre ce qu'on écrit Message édité par Ace17 le 26-08-2004 à 23:43:05 |
cris56 | c'est pour les debutant, si yen a qu'on meme pas de notions de poo... |
Taz bisounours-codeur | moi je prends la tête du jury si ça vaut le coup. mais faut d'abord décider si c'est du C ou du C++ |
cris56 | du c, c'est des debutant, et si on dit c++ la plupart feront du c avec des cout, tu l'a dit |
rider62 | a la base c'est pour les debutants mais bcp de confirmés sont Intéressés donc je propose :
Message édité par rider62 le 26-08-2004 à 23:46:44 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Ace17 |
Message édité par Ace17 le 26-08-2004 à 23:48:13 |
Taz bisounours-codeur | ta classification est stupide.
|
blackgoddess vive le troll ! | si on fait un de chaque sinon ? ca permettrait peut-être en plus de mieux comprendre les différences entre les 2 langages ?
Message édité par blackgoddess le 26-08-2004 à 23:47:55 --------------- -( BlackGoddess )- |
Max2000 | rajoute moi dans la liste
|
Ace17 |
|
rider62 | bah non c'est pas stupide |
cris56 | tout est dans l'art de modeliser le probleme (je dit ca je connais pas le probleme des tours de Hanoi) |
Ace17 | Le C++, c'est un peu plus que du C avec une syntaxe plus cool. |
blackgoddess vive le troll ! | le c++ cay bien --------------- -( BlackGoddess )- |
rider62 | ok bah ce sera c++ pour les confirmés
|
cris56 | et si ya des programmeurs confirmés en c qui ne connaissent pas c++ ? |
rider62 | a oui tiens je n'y avait pas pensé
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
questions pour débutants | débutants |
[Recrutement] d'un programmeur pour le Mod D-Day On Omaha Call of Duty | Mini moteur de recherche sous access |
Recrutement de quelqu'un qui est bon en PHP | Mini disc sony |
mini messages sous guppy | recherche d'une fonction ou d'un mini prog sur excel! |
Livre PHP pour les débutants ? | un mini-prog qui ouvre 2 applis |
Plus de sujets relatifs à : recrutement debutants et confirmés pour mini defis en c |