|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recrutement de quelqu'un qui est bon en PHP |
seozus | Bonjour à vous tous, nous avons récemment tranféré notre site vers un hébergement pro, et celui-ci est muni de MySQL 4 ce qui fait que nos scripts sont devenus quelques peu 'buggés', bugs mineurs heureusements. Mais j'aimerais que quelqu'un qui métrise très bien le PHP se joigne à notre team sous le titre de Dévellopeur PHP. Je m'y connais pas mal en PHP, mais je crois qu'as deux, nous pourrions faire du scripting génial. Je désire aussi tout relié les sections du site. Comme mettres des alertes courriel qui s'envoit automatiquement quand on ajoute une news sur tel sujet et etc ... Et aussi réparer les bogues présents.
|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2004 à 02:48:49 ![]() ![]() |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
seozus |
|
seozus | Est-ce que quelqu'un peux me réécrire cela, sans erreur, car elle est la dedans ... Ou bien la réécrire d'une autre manière:
|
Ayuget R.oger | c'est surement ta requête qui est foireuse. met:
|
youdontcare |
Si le script marche sur un serveur et plante sur un autre, c'est une différence de configuration. Regarde les différences de settings comme http://fr2.php.net/manual/en/funct [...] untime.php |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
seozus | J'ai mis ce petit bout de code (or die), et voici le résultat que sa l'as donné:
Message édité par seozus le 20-06-2004 à 04:59:32 |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2004 à 04:58:54 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | Apparement c'est $dbh qui pose problème. A cette endroit tu dois mettre la ressource de connexion.
Message édité par Berceker United le 20-06-2004 à 18:39:24 |
naceroth | Toutes les données de connections (paramètre, nom de la db,...) sont corrects ? |
seozus | Berceker United, il y avait 2 erreurs dans ton code que tu m'As donné, mais je l'ai modifié et utilisé, voici le final que j'ai utilisé:
|
|
seozus | Bon bon, tout s'explique, merci encore! Si tu es interssé a joindre notre team, on pourrais faire gros avec le site! |
|
seozus | Berceker United: Peux-tu me donner ton MSN ou otn courriel en message privé, que je puisse te contacter, c'Est mieux que par les forums ... ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Comment utiliser le résultat d'une requete sans recharger | [php] erreur sql |
Php & Mysql ou Php et fichier texte | PHP/FPDF et formatage d'un mail auto |
[PHP] generation image avec php_gd. pb sous linux? | [HTML-PHP]Formulaire(accès sécurisé) |
[PHP] - REG_ERANGE: invalid caracters ??? | plus rien ne fonctionne apres une reinstallation de php |
[PHP] Problème de redirection | [RECRUTEMENT] - Programmeur PHP |
Plus de sujets relatifs à : Recrutement de quelqu'un qui est bon en PHP |