Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [HTML-PHP]Formulaire(accès sécurisé)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML-PHP]Formulaire(accès sécurisé)

n°765522
Sebnol
Posté le 16-06-2004 à 11:45:55  profilanswer
 

Salut,  
 
Je dispose d'un serveur ayant webmin(une interface pour gérer son serveur à distance),à l'intérieure de webmin un formulaire mais malheuresement je voudrais que les membres de mon site peuvent utiliser ce formulaire sans accès à webmin.  
 
Avez-vous une idée svp de la façon dont je peux procéder pour faire ceci ?  
En gros, il faudrait sortir ce formulaire de cette partie protégée tout en concervant une sécurité à webmin.  
Il a une page d'authentification avant d'arriver au formulaire,je ne sais pas comment faire pour identifier pour que j'utilise le fichier action de ce fameu formulaire.  
 
Vous comprenez ou je dois mieux expliquer? car j'avoue que c'est assez compliqué à expliquer    
 
En gros faudrait qu'avant le formulaire, j'ouvre une session(comme MYSQL), qui permetterait au formulaire d'envoyer les infos aux fichiers créer.cgi(login obligatoire, sinon accès refusé).
 
Merci.  
@+

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 11:45:55  profilanswer
 

n°765618
Sebnol
Posté le 16-06-2004 à 12:34:10  profilanswer
 

Pour faire un formulaire cachée, comment faites-vous svp ?  
Car pour les champs je suppose que je dois utiliser <input type"hidden" name="nom_de_la_valeur" value="valeur">  
mais il faut que l'envois se fait automatiquement, et non par l'intermédiaire d'un bouton.

n°765934
Sebnol
Posté le 16-06-2004 à 15:39:29  profilanswer
 

up ! :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [HTML-PHP]Formulaire(accès sécurisé)

 

Sujets relatifs
[PHP] - REG_ERANGE: invalid caracters ???[RESOLU] Eviter la double validation de formulaire "bouton précédent"?
ftp_chdir et droit d'accèsplus rien ne fonctionne apres une reinstallation de php
[PHP] Problème de redirectionImage de fond dans page HTML.
Peut on inserer du code php dans une base de donnée ?myform.submit() plante quand le formulaire est trop rempli !
Générer de l'html[PHP] Conversion fichier .tif en .png 24 bits
Plus de sujets relatifs à : [HTML-PHP]Formulaire(accès sécurisé)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR