|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] - REG_ERANGE: invalid caracters ??? |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2004 à 11:44:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 11:48:45 ![]() le {3,}
|
AlphaZone | non le {3,} ca ve dire minimum 3 caractères et maxi illimité
Message édité par AlphaZone le 16-06-2004 à 11:53:10 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | if(!ereg("^([\'-a-zA-Z]|[[:space:]]){3,}$", $NOM)) --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
AlphaZone | Ca fonctionne pas ce cette manière |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | if(!ereg("^(['-_0-9a-zA-Z]|[:space:]){3,}$", $DOMAINE)) --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Mara's dad Yes I can ! | ['-a-zA-Z]
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
AlphaZone |
|
AlphaZone | Je vien de faire des modifications:
Message édité par AlphaZone le 16-06-2004 à 17:08:18 |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2004 à 17:01:25 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | if(!ereg("^(['-_0-9a-zA-Z]|[[:space:]]){3,}$", $DOMAINE)) --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
AlphaZone |
Message édité par AlphaZone le 16-06-2004 à 17:12:08 |
T509 $job->GetJob(now) | lit ceci :
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
AlphaZone | J'ai fais comme cela:
|
T509 $job->GetJob(now) | ^([-_0-9a-zA-Z\x20\x27]{3,})$
Message édité par T509 le 16-06-2004 à 17:37:13 --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
Mara's dad Yes I can ! | ereg, c'est de la daube --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | peut-etre que la syntaxe est bonne mais ne matche pas ce que tu souhaites réellement
T509 $job->GetJob(now) | peux tu nous expliquer ton motif ? --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
AlphaZone | Faut que je me fasse une récapitulation:
|
AlphaZone | J'ai appliqué ta solution, et cela ne fonctionne pas.
Message édité par AlphaZone le 16-06-2004 à 17:46:44 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 17:47:04 ![]() par hazard ton nom_ent retourne bien le mail? |
AlphaZone | ??? |
Mara's dad Yes I can ! | http://www.php.net/manual/fr/ref.regex.php
Mara's dad Yes I can ! | Bon, sinon AlphaZone, tu cherches à faire quoi exactement ? --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
T509 $job->GetJob(now) | \x20 représente l'espace, cf la table ascii
Message édité par T509 le 16-06-2004 à 17:53:39 --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
AlphaZone |
Message édité par AlphaZone le 16-06-2004 à 18:00:19 |
AlphaZone |
Message édité par AlphaZone le 16-06-2004 à 17:59:59 |
Mara's dad Yes I can ! |
T509 $job->GetJob(now) | vérifie sur la table ascii, mais oui je crois bien que le code hexa 27 correspond à ' --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
AlphaZone |
|
T509 $job->GetJob(now) | peut être une solution :
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
AlphaZone | effectivement ca aide. |
T509 $job->GetJob(now) | moi je ne comprends pas à quoi sert le double \\
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
plus rien ne fonctionne apres une reinstallation de php | [PHP] Problème de redirection |
Peut on inserer du code php dans une base de donnée ? | [PHP] Conversion fichier .tif en .png 24 bits |
Limite de cookies en php ? | [PHP] accents inclus ou non dans les expressions rationelles [a-z] |
[php] - Help avec fonction ereg() toujour et encore incompréhensible | Problème liaison Javascript/PHP [Résolu] |
[PHP]Tableaux multidimensionnels | [PHP] Lister les champs d'une table |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] - REG_ERANGE: invalid caracters ??? |