Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHP/FPDF et formatage d'un mail auto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PHP/FPDF et formatage d'un mail auto

n°767771
Johan
Posté le 17-06-2004 à 17:01:47  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Je coince sur une question à 1€
J'arrive à generer des PDF dynamiquement via PHP/MYSQL grâce à l'excellent FPDF mais... voici ma question.
 
A l'issue de la génération de ce document, il ouvre Adobe Reader, je clique sur le bouton adéquat (petite enveloppe) pour qu'il envoie ce document en PJ par mon client de messagerie.
Comment faire pour que lorsque la fenêtre "nouveau message" apparait que les champs "destinataire" et "objet" soient directement renseigné (données extraite d'une base MySQL par exemple qui trainerait dans des proprietés du document PDF).
 
Je ne sais pas s'il est possible d'ajouter des proprietés au document PDF pour declarer automatiquement l'objet du message et le ou les destinataires lorsqu'on veut l'envoyer avec le bouton d'Adobe reader.
 
Je sais pas si je suis clair... ne pas hesiter à me le dire si c'est pas le cas ! ;)
 
Quelqu'un peut m'aider ???
 
Merci à vous ! ;)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 17:01:47  profilanswer
 

n°767892
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 17-06-2004 à 17:36:49  profilanswer
 

a mon avis demande sur le forum fpdf

n°768056
Johan
Posté le 17-06-2004 à 20:58:20  profilanswer
 

Oui c'est ce que j'ai fais aussi ;)
 
J'espère que ce sera possible de le faire...  :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHP/FPDF et formatage d'un mail auto

 

Sujets relatifs
[PHP] generation image avec php_gd. pb sous linux?JAVASCRIPT: petit pb de verif champ mail
[HTML-PHP]Formulaire(accès sécurisé)[PHP] - REG_ERANGE: invalid caracters ???
plus rien ne fonctionne apres une reinstallation de php[PHP] Problème de redirection
Peut on inserer du code php dans une base de donnée ?[PHP] Conversion fichier .tif en .png 24 bits
Limite de cookies en php ?[PHP] accents inclus ou non dans les expressions rationelles [a-z]
Plus de sujets relatifs à : PHP/FPDF et formatage d'un mail auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR