|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Recrutement] d'un programmeur pour le Mod D-Day On Omaha Call of Duty |
Shade69 ¤ Cpu + Play On-Line + D-Day O | Mod D-Day Omaha
Message édité par Shade69 le 08-07-2004 à 22:34:03 |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 19:51:09 |
G0ose pthread_mutex_lock(&Trolls); | Dsl je ne connait pas COD, mais en tout cas la 3D est super maintenant est ce aussi jolie dans le jeu
|
wishy | Bon courage !
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shade69 ¤ Cpu + Play On-Line + D-Day O | Tu pense que j'aurais plus de chance en postant là bas ??? |
skeye | En tout cas tu seras moins HS... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shade69 ¤ Cpu + Play On-Line + D-Day O | Ok merci , je vais poster là-bas , euh je dois supprime ce post?? |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 11:38:07 |
seabee | Non, on va s'occuper de le pourrir avec des dawas |
chrisbk - |
|
seabee |
C'est toujours le même pb, la cat emploi étude est toute vide, personne n'y va, personne n'y post, personne n'y va Message édité par seabee le 09-07-2004 à 12:30:20 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
G0ose pthread_mutex_lock(&Trolls); | Ba des des photos ca change un peux du code |
Shade69 ¤ Cpu + Play On-Line + D-Day O | Merci |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
printf Baston ! | +1
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | suite du HS sur blabla@prog (pour la création d'une sous-cat), parce que là on pollue Message édité par antp le 09-07-2004 à 13:44:44 |
Shade69 ¤ Cpu + Play On-Line + D-Day O | Y'a personne qui connait Call Of Duty ici ??? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
seabee | Je préfère DoD : plus violent, plus nerveux, plus réaliste, plus grosse communauté et plus moins de ressources nécessaires (moteur HL) |
Shade69 ¤ Cpu + Play On-Line + D-Day O | Dommage
|
multani-1 |
uriel blood pt.2 |
multani-1 |
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche Programmeur ... | Recrutement de quelqu'un qui est bon en PHP |
paramétre au niveau d'un call | call center |
Petite question aux programmeur java | Call center Avec JAVA |
Call center Avec JAVA | Fatal error: Call to undefined function: ocilogon() in "fichierx.htm"? |
Quel est votre fantasme de programmeur? | Call to undefined function: mysql_query() |
Plus de sujets relatifs à : [Recrutement] d'un programmeur pour le Mod D-Day On Omaha Call of Duty |