|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Programme en C avec erreurs |
DarK-SnipeR Jeune padawan | Bonjour à tous.
|
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 10:48:08 |
shikra life is short,drink faster!!! | salut tu dois avoir un probleme je vien de le tester avec anjuta et il me le compile sans erreur!!
Message édité par shikra le 28-06-2005 à 10:59:45 --------------- L'abus de programmation est dangereux pour la sante!! |
DarK-SnipeR Jeune padawan | Où puis-je télécharger Anjuta ? |
shikra life is short,drink faster!!! | dans systeme-> configuration-> configurer ton ordinateur-> gestion de logiciel-> installer
--------------- L'abus de programmation est dangereux pour la sante!! |
Taz bisounours-codeur | foo.c: Dans la fonction « Connection »:
|
shikra life is short,drink faster!!! | ta une erreur Taz!!!pas moi???
Taz bisounours-codeur | #include <ctype.h> |
DarK-SnipeR Jeune padawan | ben non, je suis sous windows |
DarK-SnipeR Jeune padawan | Elle est où l'erreur isalpha ? Je la vois mais je sais pas comment la corriger. |
DarK-SnipeR Jeune padawan | Et aussi celle dans la fonction "connection"... Excusez-moi mais je débute en C |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 11:22:44 |
DarK-SnipeR Jeune padawan | y'a quelqu'un ? |
shikra life is short,drink faster!!! | [citation]
manatane En vous remerciant, bonsoir |
|
DarK-SnipeR Jeune padawan | OK... Et où dois-je mettre ctype.h ? Comment corriger l'erreur isalpha et les 2 du début ? |
DarK-SnipeR Jeune padawan | OK... Et où dois-je mettre ctype.h ? Comment corriger l'erreur isalpha et les 2 du début ? |
manatane En vous remerciant, bonsoir |
|
DarK-SnipeR Jeune padawan | L'erreur isalpha est résolue ! Merci beaucoup
|
DarK-SnipeR Jeune padawan | up |
theshockwave I work at a firm named Koslow | #include <io.h> ? |
Taz bisounours-codeur | tu sais sur les sockets, on fais plutot des send |
DarK-SnipeR Jeune padawan | merci je le mets où le io.h ? |
Taz bisounours-codeur | DTC, ça parait évident ... |
shikra life is short,drink faster!!! | CQFD --------------- L'abus de programmation est dangereux pour la sante!! |
DarK-SnipeR Jeune padawan | Je suppose que c'est parmi les include du début, mais je ne sais pas trop où |
DarK-SnipeR Jeune padawan | Ca y est, je l'ai mis correctement, merci pour votre aide |
DarK-SnipeR Jeune padawan | Euh... Désolé de vous harceler mais mon compilateur me donne des erreurs sans numéro de ligne et refuse de compiler :
|
shikra life is short,drink faster!!! | tu utilise quoi comme compilateur?? --------------- L'abus de programmation est dangereux pour la sante!! |
theshockwave I work at a firm named Koslow | il te donne des messages : erreurs de link |
Taz bisounours-codeur | mets io.h à la ligne 150 |
DarK-SnipeR Jeune padawan | Ca me donne ça :
|
DarK-SnipeR Jeune padawan | sinon j'utilise Dev-C++ v. 4.9.9.2 |
DarK-SnipeR Jeune padawan | up |
theshockwave I work at a firm named Koslow | ca ne te dirait pas d'apprendre les bases du langage ? Parce que tu bloques sur des points plutôt triviaux, donc il serait bon que tu y mettes du tien |
DarK-SnipeR Jeune padawan | En fait, je cherche juste à faire marcher ce programme, je n'ai pas le projet de devenir programmeur ou un truc comme ça ^^ |
Taz bisounours-codeur | ben alors t'es pas sur le bon forum |
DarK-SnipeR Jeune padawan | c'est un forum sur le c non ? |
Elmoricq Modérateur |
|
Taz bisounours-codeur | c'est un forum d'entraide entre programmeurs et apprenants du C |
Taz bisounours-codeur | vas voir ailleurs. Message édité par Taz le 28-06-2005 à 17:18:58 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |