|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour programme |
subshadow | Salut à tous,
--------------- Mon Topic à Upper |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 17:09:04 |
KangOl Profil : pointeur | et 15 et un mars aussi ? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
subshadow | Ben nan c'est simplement que je demande de l'aide, je pensait qu'un forum était fais pour sa...
KangOl Profil : pointeur | Dis, tu as cherché dans les pages d'or ? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
subshadow |
KangOl Profil : pointeur | c'est un expression
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
chrisbk - | bin tu utilises cin pour recuperer l'entrée utilisateur et tu fais un switch dessus |
subshadow |
subshadow |
chrisbk - | vla que je vais encore me faire gueuler dessus alors que j'aide |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 17:27:56 |
subshadow |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Taz a vu ce topic ? --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
chrisbk - | on s'en fout non ? |
subshadow | Chrisbk, sa m'a bien aidé ce que tu m'a dis...
chrisbk - | switch(monInt) {
|
subshadow |
Elmoricq Modérateur | Le break permet de sortir du switch une fois que tu as fini avec le cas en cours.
|
subshadow |
Normad Ah! Vanilla-San | 1- Tes catégories, tu les mets dans les "case"
Message édité par Normad le 12-06-2005 à 20:06:51 --------------- [Masklinn intérimaire Vediorbis] Kami-sama wa Ecchi ga dai-kirai desu! |
subshadow | Merci beaucoup normad!
Normad Ah! Vanilla-San |
--------------- [Masklinn intérimaire Vediorbis] Kami-sama wa Ecchi ga dai-kirai desu! |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
subshadow | Oki merci à tous, j'essais sa!
subshadow | Sa y es j'ai reussi!
mcyrb Mieux vaut tard que plus tard | Esce que tu prefere qu'il dise à l'avance le nombre de termes qu'il souhaite entrer ou es ce qu'une fin de saisie de terme se caracterise par quelque chose de particulier (comme un caractère * ou ce que tu veux) ?
Message édité par mcyrb le 13-06-2005 à 01:07:29 |
subshadow | Merci!!!!
mcyrb Mieux vaut tard que plus tard |
Message édité par mcyrb le 13-06-2005 à 12:34:23 |
subshadow | J'ai pas super bien compris, mais je vais essayer de chercher....
mcyrb Mieux vaut tard que plus tard | C'est pas le nombre de lignes qui compte
Message édité par mcyrb le 13-06-2005 à 13:35:49 |
subshadow | LOL!
ritzle | le mieux c'est de faire une boucle while qui continue tant qu'on a pas rentré '*' par exemple, et de mettre tous les termes de l'addition dans un tableau. Et on fait l'addition à la sortie de la boucle, ou à chaque occurence de la boucle, au choix.
|
subshadow | Merci beaucoup!
Elmoricq Modérateur | Message édité par Elmoricq le 15-06-2005 à 19:58:03 |
subshadow | Ouai mais c'set pas le même price, et peut etre pas la même fasson d'expliquer, alors que l'autre edition, je connais!
inblack | y a pas une edition pour les tres nuls...parce que ca risque d'etre compliqué...
|
kyntriad |
Message édité par kyntriad le 15-06-2008 à 02:52:17 --------------- You can't start a fire with moonlight |
Elmoricq Modérateur | Pelle d'or of teh day.
Message édité par Elmoricq le 14-06-2008 à 21:35:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour Programme de génération aléatoire de texte (Noob) | urgent, svp, j'ai besoin de l'aide sur ce programme en c |
aide programme gestion emails | besoin d'aide pour un programme |
[Aide pour débutant] Programme pour lire info sur port parallèle | Aide de méthode de programmation pour mon programme |
aide pour un programme en C (TARJAN) | débutant c++ gtk cherche aide pour petit programme |
Aide pour un petit programme très simple ! | [C++] Demande d'aide pour un programme |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour programme |