|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Programme Multithreading |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 14:52:28 |
_darkalt3_ Proctopathe | Lire de la doc sur les thread, effectivement.
--------------- Töp of the plöp |
_darkalt3_ Proctopathe | A quoi tu piges quedalle ?
Aldarek | Et bien j'ai essayé de lire le tuto sur ce site : http://bob.developpez.com/tutapiwin/
|
_darkalt3_ Proctopathe |
_darkalt3_ Proctopathe |
Aldarek | ha mdr (le gros nul) non j'ai pas essayé, j'ai essayé de suivre des exemples sur le site que j'ai mit tout à l'heure mais y a trop de mots nouveaux, que je comprend pas... |
_darkalt3_ Proctopathe | Je te conseille d'essayer de coder quelque chose dans ce sens, et ainsi d'éclaircir les questions que tu te poses.
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 15:56:59 |
Aldarek | Y a t'il un mot clé pour visual C++ pour effacer l'écran?
|
Aldarek | C'est quoi comme bibliothèque qui faut mettre??
|
Aldarek | Pourrais tu commenter un peu ton code, car moi être perdu.
|
ritzle | j'ai précisé que c'était du pseudo-code, c'est-à-dire qu'on peut rien en faire tel quel (meme si ca ressemble fortement au C).
|
ritzle | c'est en quel langage/quelle plate forme l'instruction "clrscr()" ? |
ritzle | ou en français :
|
Aldarek | Non c'était juste le heure qui me génait |
ritzle | on pourra voir le résultat ? |
theredled ● REC | Pour l'heure t'as aussi GetSystemAsFileTime qui t'épargne des recompositions d'heure à la onc : GetSystemTime te la donne en décomposée : wYear, wMonth...wSecond, wMillisecond...
|
Aldarek | Merci beaucoup, je vais voir ce que je peux faire avec ca.
|
Aldarek | J'ai essayé ton bout de code theredled et il me retourne un vieux chiffre à virgule, comment ca se fait qu'il ne me retourne pas l'heure?
|
Aldarek | J'ai trouvé ca comme exemple et apparamment tout marche bien...
|
theredled ● REC | Normal pour le gros chiffre : l'heure que te donne ma fonction est en une seule valeur (je ne sais pas exactement comment GetSystemTimeAsFileTime calcule son chiffre) : il faut ensuite la convertir. Mais GetSystemTimeAsFileTime est très pratique surtout pour faire des calculs de temps (pas possible avec GetSystemTime), même précis (à la nanoseconde selon la doc).
|
thread g du mal | salut je me suis confronté au problème de l'heure y a pas longtemps j'ai galéré mais en fait c'est tout simple:
|
thread g du mal |
|
thread g du mal | escuse pour la petite erreur avec return 0 et { ....
|
Aldarek | Merci à tous pour toutes ces réponses, j'ai l'embarras du choix, et la dernière solution me parait bien..
|
thread g du mal | pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ??? |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 14:22:10 wahhhhhhhh rien pigé loooooooooool c'est pour quoi faire Aldarek!? |
Aldarek | si tu lisai le topic tout entier, tu saurais que c'est pour récuprer l'heure à partir de l'horloge interne du pc et ensuite la décomposer pour l'afficher sous forme H : M : S.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment temporiser un programme? | Execution d'un programme C dans du java |
lancer un autre programme | besoin d'un programme en C d'urgence |
Cherche prog qui réorganise proprement un programme | Multithreading pour les nuls |
activation d'une feuille pour l'execution de la suite du programme | besoin d'un programme |
[QT] Iconifier son programme | Programme VB sous EXCEL |
Plus de sujets relatifs à : Programme Multithreading |