Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

installation programme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

installation programme

n°1122058
blackraven​96
Posté le 16-06-2005 à 15:16:15  profilanswer

Bonjour les amis,
alors voila mon probleme, j'ai crée un programme avec borland c++ builder 6 et qui se sert d'une base de donnée access donc j'utilise ODBC.Et quand je mets ce programme sur un autre pc qui n'as pas c++ builder mon programme ne marche pas, il ne se lance meme pas .
Comment je pourrais resoudre ce probleme.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 15:16:15  profilanswer

n°1122086
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 16-06-2005 à 15:24:58  profilanswer

Il manque les librairies (dll) utilisées par builder pour ton programme. Il faut les identifier, et les inclure avec l'executable de ton programme, ou changer les options de compilation (il me semble).

---------------
Töp of the plöp
n°1122089
blackraven​96
Posté le 16-06-2005 à 15:26:11  profilanswer

Et je fais comment pour faire ca et comment je fais pour savoit lesquel il faut mettre?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

installation programme

Sujets relatifs
Creer un fichier dans un programme en C[VB6] Mon programme me rend la main avant d'avoir fini...
vo mieux voir le dernier msg de ce topic pour comprendre le 1er ??Installation DBD::oracle
wxScintilla, problème d'installationprogramme pour installation automatique
Programme d'installation[vb] programme d'installation ?
[ Delphi ] Creation d'un programme d'installationURGENT => Programme d'installation Visual Basic
Plus de sujets relatifs à : installation programme

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR