|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Utilité des interfaces |
cricri_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 21:16:33 |
neg'gwada rafix 971 | ce serai une belle invention ca un decompilateur... comme ca on peut faire des choses pas bien , sans passer par l'ASM --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Ace17 |
|
Taz bisounours-codeur | ou bien #include <gpl.h> |
Kristoph |
Taz bisounours-codeur | ouais enfin bon, décompiler du bytecode, c'est quand même autre chose que de décompiler du C optimisé. l'exemple binaire -> cobol est pas révélateur du tout |
Ace17 |
|
Taz bisounours-codeur | je sais : mais c'est du code non-optimisé / peut optimisable |
Kristoph | Oui mais dcc n'est qu'un vieux projet. Depuis, il y a d'autres projets en developement comme par exemple : http://sourceforge.net/projects/boomerang/
|
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 00:09:06 |
HelloWorld Salut tout le monde! | Même si un decompilateur existe et est performant, le code produit sans commentaire, sans nom de variables, de struct, de fonctions sera peu voire pas exploitable... --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Ace17 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Comment ça peut être explicite ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ace17 |
yawen | "je voudrai savoir sil ya compillateur qui envoi le code source d un programe mersi d avance"
|
suly | qui peut b1 mexplique en c ce quoi une adrese qui desingnie un poiteur exenple char*[20] qui dessiner un tabeau de 20 mais ou est l adrese |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
seabee |
|
Ace17 |
|
yawen | laissez moi deviner, suly a taper sa phrase sur un bateau en pleine tempête, sans regarder le clavier, et sous l'influence de 4g dans le sang ? (les 4g dans le sang, je dis aussi ça en rapport avec la pertinence du sujet sur le topic...). enfin je vais quand même tenter de répondre au mieux :
Message édité par yawen le 09-06-2004 à 17:16:25 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Kristoph |
Message édité par Kristoph le 09-06-2004 à 17:41:14 |
yawen |
|
seabee |
Il ne suffisait pas de remplacer 'pointeur' par 'poiteur', son art était autrement plus subtil |
yawen |
|
yawen |
|
seabee | L'art de celui qui a posé la question débile avec des fautes partout
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 09-06-2004 à 17:47:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yawen | ah. mais je pense à un truc : pourquoi autant de discrimination sexuelle ? pourquoi suly serait désigné par "celui qui a posé la question débile" et non pas "celle", ou alors "celui ou celle" ? que je sache, on n'en sais rien, hein ? p't'être même qu'il/elle vient d'une autre planète, voire une autre dimension, ce qui expliquerait les fautes de frappes (si ce sont des fautes) : le désalignement spatio temporel dont il/elle était entouré(e) l'a déstabilisé(e). ou peut-être que je ferais mieux de me taire après un partiel de mecanique et la veille d'un partiel de maths |
seabee |
Peut-être
|
yawen |
|
yawen | mais il reste encore un grand mystère à élucider : pourquoi un/une être venu(e) d'un autre dimension voudrait il/elle des conseils sur quelque chose comme des pointeurs en C ? après tout, quand on voyage entre dimensions, ces choses là doivent paraître bien futiles, non ? |
seabee |
Pointeurs? |
yawen | hum, p't'être que c t quelque chose d'assez éphémère, ce petit saut entre les plans... mais en effet, je suis peut-être aller un peu vite en déduction en considérant que poiteur signifiait pointeur. en même temps, faut bien faire des hypothèses sur un truc comme ça, pour essayer de débroussailler la chose, quitte à se rendre compte qu'on s'est engagé dans une impasse... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour debutant, les interfaces c'est mieux avec mfc ou win32? | quelle est l'utilité du bouton hidden |
de l'utilité d'une methode release dans un tag jsp. | utilité de cacher son email |
utilité de pragma once avec Visual C++ | [BIDE] Question con : utilité des call en VBScript |
NetworkInterface : il ne trouve pas toutes mes interfaces rezo | De l'utilité des "Set truc=Nothing" |
les interfaces graphiques en java | Pour les pros de la POO: L'utilité de l'Interface ? |
Plus de sujets relatifs à : Utilité des interfaces |