|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Utilité des interfaces |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 15:05:33 |
seabee |
Définir un contrat. La classe doit pouvoir faire telle ou telle chose
Message édité par seabee le 27-05-2004 à 15:14:59 |
HelloWorld Salut tout le monde! | Une classe abstraite peut implémenter plusieurs interfaces... --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Celina Kyle |
|
seabee | Elle a tout compris Message édité par seabee le 27-05-2004 à 18:57:55 |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 27-05-2004 à 19:14:29 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
seabee |
J'avais pas osé |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 19:50:26 |
Joel F Real men use unique_ptr |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 27-05-2004 à 20:25:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par antp le 27-05-2004 à 20:49:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par kadreg le 27-05-2004 à 22:43:41 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En Delphi pour utiliser les interfaces, tu les associes à une classe (héritage multiple vu que tu peux en associer plusieurs à une classe), et tu ne dois pas t'occuper de la désallocation des objets issus de cette classe
Message édité par antp le 27-05-2004 à 23:10:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Ace17 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xiluoc un pc pour les unirs .... | ben non tu pourras pas.
|
yawen | tu peux mettre un virtual brancheLaClim() {}; dans ta classe IVoiture, histoire de pouvoir utiliser la fonction, sans pour autant qu'elle soit obligatoire dans tous les véhicules dérivés de IVoiture : ceux qui ne redéfinissent pas la fonction, ben ça fera rien quand tu appellera brancheLaClim(). et sinon, quand tu met "IVoiture maVoiture = new GolfGTI();", c'est du C++ ou du java ? parce que si c'est du C++, maVoiture doit être un pointeur... (en java, je connait pas grand chose) |
seabee |
En JAVA, si une fonction est virtuele, il faut l'implémenter dans toutes les sous-classes, même si c'est bidon.
|
Ace17 | Oui, ca semble plus propre que d'insérer du code vide dans l'interface. |
seabee |
Interface même combat : si tu veux implémenter une interface, il faut implémenter toutes les fonctions. Message édité par seabee le 03-06-2004 à 13:46:35 |
Celina Kyle |
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Malkav | Pareil de HelloWorld, tu devrais séparer selon les besoins a la rigueur.
|
Taz bisounours-codeur | t'es bien marrant, c'est pas des interfaces ça. et tu ferais bien de mettre des destructeur virtuel et de faire de l'héritage virtuel également |
Ace17 | C'est quoi ces especes d'interfaces qui contiennent du code??? |
blackgoddess vive le troll ! | je crois que ses interfaces sont IVehicule et IClimatisation, les autres sont des implémentations |
Taz bisounours-codeur | sans déconner ? |
suly | je voudrai savoir sil ya compillateur qui envoi le code source d un programe mersi d avance |
Taz bisounours-codeur | aucun |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz bisounours-codeur | un décompilateur |
Ace17 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça dépend, la compilation de HTML en CHM peut facilement se décompiler --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cricri_ | vi, mais ça n'a de compilation que le nom ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour debutant, les interfaces c'est mieux avec mfc ou win32? | quelle est l'utilité du bouton hidden |
de l'utilité d'une methode release dans un tag jsp. | utilité de cacher son email |
utilité de pragma once avec Visual C++ | [BIDE] Question con : utilité des call en VBScript |
NetworkInterface : il ne trouve pas toutes mes interfaces rezo | De l'utilité des "Set truc=Nothing" |
les interfaces graphiques en java | Pour les pros de la POO: L'utilité de l'Interface ? |
Plus de sujets relatifs à : Utilité des interfaces |