|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : OpenGL est mort, vive OpenGL |
Kyle_Katarn | http://www.clubic.com/n/n8124.html
|
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 11:07:56 |
El_gringo | Ben, ça veut pas dire qu'OpenGL est mort, si !? |
chrisbk - |
bobuse | Microsoft, au moins, il va au bout de ses idées !
--------------- get amaroK plugin |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
El_gringo |
|
chrisbk - |
|
dsls |
|
El_gringo |
|
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 11:29:06 |
chrisbk - |
|
El_gringo |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Microsoft a déjà vampirisé le marché, je vous signale. Il y a 5 ou 6 ans, personne n'aurait parié sur DirectX. Aujourd'hui, DirectX est bien installé sur le marché, alors Microsoft va "finir le travail", en faisant cavalier seul... comme d'habitude, oserai-je dire. |
chrisbk - |
|
drasche | Le problème de DirectX est qu'il n'est pas multiplateformes. C'est la principale différence. Microsoft dira sans doute le contraire, mais je ne considère pas le support de 5 versions de Windows comme du multiplateformes. |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 07-03-2003 à 11:55:40 |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
drasche | D'ailleurs, 3D Studio, logiciel pro par excellence, supporte DirectX en plus d'OpenGL. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Kristoph | Vous voulez parler des pixels shader 1.2 qui ne marchent que sur GeForce ou des pixels shaders 1.4 qui ne marchent que sur ATI ?
Message édité par Kristoph le 07-03-2003 à 18:44:02 |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
LeGreg |
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
Kristoph | Mon argument c'est que DX 9.0 est bien fait, mais que Microsoft s'est merde sur les PS dans DX 8 : il y a 2 versions des ps differentes est pas vraiment compatibles. En fait, les ps 1.2 sont les ps NVidia et les ps 1.4 sont ceux d'ATI ( un peu plus puissants ). Seulement, les cartes NVidia ne supportent pas les ps 1.4. Il y a eu 2 revisions des ps DX 8 et les 2 versions étaient pour ainsi dire trop spécifiques à une carte graphique donnée. Le resultat est que si vous voulez vraiment tirer parti des ps dans DX 8, il vous faut soit utiliser la version "light" : 1.2, soit faire 2 versions de votre code de ps. Exactement le problème qui est reproché a OpenGL ici.
|
LeGreg |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | drapal |
LeGreg | C'est marrant comme ca tombe a point avec ce topic:
saddict | et le glide dans tout ca ? |
Kyle_Katarn |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
OpenGL : GROS problème | Mon premier jeu en OpenGL : donnez moi votre avis |
fichiers necessaire pour executer de l'OpenGL? | 3DSMax : OpenGL ou DirectX |
[OpenGL-VTK]Visualisation de maillages surfaciques 2D/3D | Exemple OpenGL MSDN, boucle des msg |
prog opengl | l'error de la mort |
[C++/OpenGl] comment avoir un timing pr un chronomètre | [C++]Cherche tutorial MFC + OpenGL |
Plus de sujets relatifs à : OpenGL est mort, vive OpenGL |