Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  prog opengl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prog opengl

n°288662
ocean-atla​ntis
Posté le 17-01-2003 à 20:52:49  profilanswer
 

est ce possible de tracer avec openGL du bord superieur gauche vers le bord inferieure droite ?
cad j'ai besoin d'ecrire avec une fonction comme glDrawPixels directement ds le buffer frame video est ce que c'est possible de changer l'origine qui se trouve au coin inferieur gauche en superieure gauche comme sur toutes les cartes graphiques ? merci

mood
Publicité
Posté le 17-01-2003 à 20:52:49  profilanswer
 

n°288702
LeGreg
Posté le 17-01-2003 à 22:47:14  profilanswer
 

tu fais la conversion a la main c'est pas tres complique non?
 
LeGreg


---------------
voxel terrain render engine | animation mentor
n°288789
nraynaud
lol
Posté le 18-01-2003 à 04:06:44  profilanswer
 

ocean-atlantis a écrit :

est ce possible de tracer avec openGL du bord superieur gauche vers le bord inferieure droite ?
cad j'ai besoin d'ecrire avec une fonction comme glDrawPixels directement ds le buffer frame video est ce que c'est possible de changer l'origine qui se trouve au coin inferieur gauche en superieure gauche comme sur toutes les cartes graphiques ? merci


 
tu changes la matrice qui va bien ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  prog opengl

 

Sujets relatifs
[C#] docs s/ la prog Windows en C#1 prog = Super idée!
Je débute en prog et je cherche un compilateur freeware en francais.prog. pour avoir le 5.1
Koi utiliser pour de la prog 3D ?[Shell - Batch] Comment masquer le prog dos ...
cacher ou iconifier une fentre dos par laquelle j'execute un prog java[C++/OpenGl] comment avoir un timing pr un chronomètre
Un bon livre sur la prog OpenGL ?[openGL] pourquoi mon petit prog marche pas ?
Plus de sujets relatifs à : prog opengl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR