Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#] docs s/ la prog Windows en C#

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C#] docs s/ la prog Windows en C#

n°283803
Jerms
Posté le 10-01-2003 à 19:53:19  profilanswer
 

Voilà, j'ai pris des cours de C++ et j'attaque C# (en solo avec un bouquin (C# Primer plus)  :sweat:   :sweat: ). Pouvez-vous recommander de la doc écrite (pas encore le net @ la maison) s/ la prog windows?  
C'est plus accessible pour les newbies en C++ ou C#?
 
Merci


---------------
WINDOWS A DETECTE UNE ERREUR DU SYSTEME: RESTEZ OU VOUS ETES, LES SECOURS ARRIVENT.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 19:53:19  profilanswer
 

n°287383
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-01-2003 à 10:27:07  profilanswer
 

commence par le C, c'est deja plus simple. Programmer en C++ c'est facile, bien programmer en C++ c'est deja plus dur. (Remarque, c'est pareil en C [:shiryu] )

n°287389
western
AJMM
Posté le 16-01-2003 à 10:32:57  profilanswer
 

le SDK de Micro$oft (152 Mo ;-) ils disent qu'il y a tout: les docs, le compilateur, ...

n°287394
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-01-2003 à 10:34:48  profilanswer
 

western a écrit :

le SDK de Micro$oft (152 Mo ;-) ils disent qu'il y a tout: les docs, le compilateur, ...


 
C'est le plus simple probablement, mais surement pas la meilleure facon... J'adore MS, mais bon, c qd meme pas le top pour debuter (ie ca apprend pas a faire du C Ansi ca...que des fct non standards :p)

n°287427
western
AJMM
Posté le 16-01-2003 à 10:53:50  profilanswer
 

alors www.google.fr: requete du genre 'débutant C#'

n°287463
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 16-01-2003 à 11:16:52  profilanswer
 

La DOC fournie avec le framework .NET est très bien (si si) pas comme la MSDN ki est très pourrav et chiante à utiliser et pas trés "illustré" (voir pas du tout)
 
 :hello:


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°287881
Jerms
Posté le 16-01-2003 à 20:33:53  profilanswer
 

Je suis allé faire un tour sur le site MSDN mais leur doc est très noyée de blabla, je trouve.


---------------
WINDOWS A DETECTE UNE ERREUR DU SYSTEME: RESTEZ OU VOUS ETES, LES SECOURS ARRIVENT.
n°288019
HappyHarry
Posté le 17-01-2003 à 03:46:45  profilanswer
 

Jerms a écrit :

Je suis allé faire un tour sur le site MSDN mais leur doc est très noyée de blabla, je trouve.


 
une doc ca n'est pas QUE du code hein...
 
(bon pour la doc de crosoft je te l'accorde, c super chiant a lire)

n°291062
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2003 à 17:10:39  answer
 

Jerms a écrit :

Voilà, j'ai pris des cours de C++ et j'attaque C# (en solo avec un bouquin (C# Primer plus)  :sweat:   :sweat: ). Pouvez-vous recommander de la doc écrite (pas encore le net @ la maison) s/ la prog windows?  
C'est plus accessible pour les newbies en C++ ou C#?
 
Merci

euh ton topic me fait bien sourire :) c# / prog windows y a comme un pleonasme ;)
je dotue fort qu'il y ait bcp de gens qui développent en C# sous autre chose que windows.
Pour l'apprentissage, C# est enfantin; si tu connais C++ et java, aucun problème, tu te débrouilleras sans pb avec la doc fournie.
Sinon pour info le dernier directX SDK est disponable en assemblies .NET


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#] docs s/ la prog Windows en C#

 

Sujets relatifs
1 prog = Super idée!Je débute en prog et je cherche un compilateur freeware en francais.
prog. pour avoir le 5.1Récupérer le username windows dans une page
Koi utiliser pour de la prog 3D ?Boutton html qui ouvre une new windows
[Shell - Batch] Comment masquer le prog dos ...cacher ou iconifier une fentre dos par laquelle j'execute un prog java
Windows : recevoir un evenement qui ne nous est pas destiné ?Se connecter à une base MySQL(Multimania) Via un prog VB? (Urgent)
Plus de sujets relatifs à : [C#] docs s/ la prog Windows en C#


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR