|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : OpenGL : GROS problème |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 21:48:27 |
Tetedeiench Head Of God | modo : on a un leger probleme de crossposteur la :
|
Kyle_Katarn | Si t'as vraiment rien d'autre à fouttre, je te conseille d'apprendre à programmer, de te renseigner sur OpenGL et de répondre à ma question.
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 02-03-2003 à 22:07:22 |
skylight Made in France. |
|
Kyle_Katarn | Visiblement c'est un forummeur "de poids".
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 09:35:39 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kyle_Katarn |
Message édité par Kyle_Katarn le 03-03-2003 à 13:23:07 |
bjone Insert booze to continue | Gangs of HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
chrisbk - |
|
bjone Insert booze to continue | par contre tu pourrais mettre un peu de filtrage trilinéaire boudiou Message édité par bjone le 03-03-2003 à 14:48:31 |
Kyle_Katarn | Up désespéré.
|
bjone Insert booze to continue | bin le problème, c'est que quand tu fais du rendu en fenêtre, si le format pixel du mode opengl est différent de celui du bureau, le driver doit faire un changement de format au lieu d'une bête recopie. |
Kyle_Katarn | Le problème est que ça le fait aussi quand je passe en plein écran et que ça le fait même quand je mets tout en 16 bits
|
Kyle_Katarn | Espérons que tetedeiench finissent par nous donner la solution qu'il dit connaitre ... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Kyle_Katarn | J'essaie pas de relancer la baston mais il disait avoir la solution et vu que personne ne semble pouvoir résoudre mon problème je suis près à faire un post d'excuse lui étant consacré si effectivement il se révèle capable de répondre à mon appel à l'aide. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Kyle_Katarn | Personne pour m'aider ? (snif) |
bjone Insert booze to continue | à la limite, un truc pour essayer:
|
bjone Insert booze to continue | enfin chez moi, pour que ça ralentisse, il faut partir en fenêtre avec le bureau en 16bpp. le plein écran ne joues pas.
|
Kyle_Katarn | Si tu veux le même exe, a des perfs différentes en bureau 16 et bureau 32.
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Ca va ptet pouvoir t'aider ... ...
Message édité par Zzozo le 04-03-2003 à 09:01:49 |
Kyle_Katarn | ok je regarde ça |
Kyle_Katarn | Merci pour l'info.
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 04-03-2003 à 09:32:02 |
Kyle_Katarn | Ben là je débute donc je fais du Win mais je passerais sous linux dès que possible.
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 04-03-2003 à 10:05:13 |
Kyle_Katarn | lol |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | QQ résultats :
Message édité par Zzozo le 04-03-2003 à 12:46:06 |
Kyle_Katarn | et pour mon problème de mode fenétré (bureau 16 bits) ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon premier jeu en OpenGL : donnez moi votre avis | [c] problème d'affichage de variable avec outtextxy() |
[YACC] Problème de récursion à droite | Probleme de validation de formulaire... page2 |
[apache/axis] problème avec Java2WSDL | Probleme de connexion avec php sur une base de donnees |
Gros doute sur une structure... | Problème d'affichage pour Mac en 800*600 |
Problème d'affichage | problème taille de buffer /socket |
Plus de sujets relatifs à : OpenGL : GROS problème |