|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème taille de buffer /socket |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2003 à 19:33:34 ![]() ![]() |
kenshiro182 | Euh il aime peut-etre pas les variables globales trop grosses ?
|
Nico5779 | Ben concrètement je teste le prog avec un serveur web sur la machine A.B.C.D , et si la page (ou image) est supérieur a 10ko elle s'affiche pas ou mal dans le navigateur, alors que je crée un buffer de 100ko pour stocker les données transferées.
|
Nico5779 | un bon vieux up |
western AJMM | un buffer de 100000 octets ... |
Nico5779 | ben c présicément mon prob...
|
western AJMM | les paquets TCP ou UDP a une taille maximal qui n'est pas très grande ... tout est découpé en morceaux et reassemblé par le destinataire donc un gros buffer n'a pas d'intérêt ...
Message édité par western le 27-02-2003 à 16:26:10 |
Nico5779 | merci |
western AJMM | bingo! cela doit être ça! (cela fait au moins deux ans que j'ai pas touché aux sockets en C) |
Nico5779 | oki nikel ,encore merci |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2003 à 17:17:28 ![]() ![]() |
Nico5779 | heu voila je vien de taper ca
|
Nico5779 | bon voila g capter comment ca marchait ,c t pas nécessaire d'utiliser un fichier en fait , mais c qd meme ca qui ma mis sur la voie
Message édité par Nico5779 le 27-02-2003 à 23:59:19 |
western AJMM | Amigo, soit tu fais du C (memcpy) soit du C++(cout) ... Il ne faut pas melanger les choses car cela est une très mauvaise pratique (pas de troll, svp)
|
Nico5779 | je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les normes , mais c le genre de detail que je regle qd ca marche.
|
Nico5779 | bon je crois que j'ai trouver ,le prob venait quand y recevait le dernier paquet de taille zero,
Message édité par Nico5779 le 02-03-2003 à 18:51:10 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SQL ACCESS] problème de syntaxe avec les JOIN | Problème SQL sous Oracle |
XSL + Javascript -> probleme :( | Problème en VBA pour remplir une case ! ! ! ! |
[CSS/HTML] Ya moyen de changer la taille de la scrollbar ??? | [NASM] problème pour utiliser le port 378h (parallele) sous XP ... |
[DBGrid] Taille du déplacement horizontal ? | Apache et Tomcat : problème de session ? |
[C++] tronquer un fichier à une certaine taille | Problème de Parse Error que j'arrive pas a résoudre... |
Plus de sujets relatifs à : problème taille de buffer /socket |