ITM Avatar peint à la main | ANTSite a écrit :
Voila un copier coller d'une partie de WinMain de l'exemple OpenGL pour win32 de msdn. Je ne comprends pas pourquoi le programme une fois compilé et éxécuté me fait appel à drawScene() en boucle. Pour moi il devrai être appelé qu'une seule fois et après l'animation vient par l'appui des flèches... (code complet: http://msdn.microsoft.com/library/ [...] t_17jm.asp )
Code :
- /* animation loop */
- while (1) {
- /*
- * Process all pending messages
- */
- while (PeekMessage(&msg, NULL, 0, 0, PM_NOREMOVE) == TRUE)
- {
- if (GetMessage(&msg, NULL, 0, 0) )
- {
- TranslateMessage(&msg);
- DispatchMessage(&msg);
- } else {
- return TRUE;
- }
- }
- drawScene();
- }
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Moi, j'ai toujours fait comme ça. Si un objet quelconque doit bouger sans que tu touches aux flèches, il faut bien l'afficher quand même! ---------------
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