|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai un problème avec l'envoi de variables contenues dans une boucle.. |
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 01:10:32 |
lorill | 1. C'est pas le navigateur
|
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | non elle n'est pas la l'erreur, ca marche dans un autre script. Message édité par chrono le 24-12-2002 à 01:24:33 |
lorill |
|
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | OK T TROP FORT |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... |
Message édité par chrono le 24-12-2002 à 01:29:37 |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | En voila une facile ..
|
lorill |
|
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 01:43:45 |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | ouai en faite il manquai le nom de la BDD dans la requete SELECT et le '$db_link à la fin.. |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | PARSE ERROR
|
ethernal Chercheur de vérité... | case "autorise";
Message édité par ethernal le 24-12-2002 à 02:54:51 --------------- ...oups kernel error... |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | Warning: mysql_db_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource Message édité par chrono le 24-12-2002 à 15:37:46 |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | A Y EST CA MARCHE J AVAIS UN PB AVEC MON DB LINK MAL CONFIGURé..
|
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | Ben y me retourne une erreur à la con...
Message édité par chrono le 24-12-2002 à 16:35:57 |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | Comment empecher k''il y ait 10 boutons envoi!!
|
ethernal Chercheur de vérité... |
Message édité par ethernal le 24-12-2002 à 17:47:04 --------------- ...oups kernel error... |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | C ce ke GT en train de faire (le sortir de la boucle) mais je me galère avec des autres tests et les variables à retourner....
Message édité par chrono le 24-12-2002 à 17:56:49 |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | Ben voila, l'envoi se fait mais comment récupérer toutes les variables? sachant ke je n'en récupère aucune pour le moment...
Message édité par chrono le 24-12-2002 à 18:44:38 |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | Dites moi pas ke C pas possible.. |
ethernal Chercheur de vérité... | tu veux récupérer les variables de tes checkbox cochées ?
Message édité par ethernal le 24-12-2002 à 21:40:30 --------------- ...oups kernel error... |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | Je te remerci..
|
ethernal Chercheur de vérité... | pour moi une checkbox vaut 1 ou 0, coché ou pas coché.
--------------- ...oups kernel error... |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | ok
|
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | en fait il m'est bien utile le 1 et le 0 car ca me permet d'afficher des cases cochées qui ne doivent pas etres prisent en compte. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Probleme avec la durée de vie d'une session ... | probleme de compilation sous emacs |
Problème lié à la disparition de la balise "name" + insertion smileys. | [C, C++] Problème d'arrondis ... |
[ C - Gros debutant ]Probleme de scanf | probleme pour retirer le chemin d'un fichier |
les variables | probleme de variable |
Petit probleme pour fermer une applet | probleme sur la commande echo [shell de Bourne] |
Plus de sujets relatifs à : J'ai un problème avec l'envoi de variables contenues dans une boucle.. |