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Auteur | Sujet : minicarte pour un jeu en OpenGL |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 20:08:38 |
0x90 → | Tu fais à chaque redraw des calculs que tu pourrais ne faire que lorsque de nouvelles cases se dévoilent, fait les uniquement à ce moment là et stocke le résultat dans une Liste, ensuite quand tu affiche, tu ne fais qu'un CallList, ce sera pas miraculeux mais tu devrais gagner un peu ainsi. Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 02-03-2007 à 20:43:41 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
ptitchep |
Message édité par ptitchep le 02-03-2007 à 22:40:30 --------------- deluser --remove-home ptitchep |
lkolrn <comment ça marche?> | Salut,
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ptitchep |
--------------- deluser --remove-home ptitchep |
tbp | 1) création d'une texture de taille raisonnable.
Message cité 1 fois Message édité par tbp le 05-03-2007 à 10:34:21 |
ptitchep | Bon alors le glDrawArrays() n'augmente pas la vitesse, en tout cas, ça n'est pas vraiment visible.
--------------- deluser --remove-home ptitchep |
tbp | { relecture du code }
Message cité 1 fois Message édité par tbp le 13-03-2007 à 19:23:35 |
ptitchep |
--------------- deluser --remove-home ptitchep |
ptitchep | 5 secondes, ça passait inapercu sur une grande carte. Par contre sur une petite, c'était génant. J'ai donc réduit à deux secondes.
--------------- deluser --remove-home ptitchep |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 20:32:17 |
tbp |
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