Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [OpenGL] splitter l'ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OpenGL] splitter l'ecran

n°1484989
pilou88
r.a.s.
Posté le 01-12-2006 à 15:11:31  profilanswer
 

bonjour,
 
je commemce la creation d'un jeu multijoueur et je souhaite afficher un jouer a gauche et un a droite. comment puis-je gerer cela avec openGL ? je doit afficher deux fois mon terrain ? simplememt orienter la camera autrement... ? je bloque un peu !
merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 15:11:31  profilanswer
 

n°1484996
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 01-12-2006 à 15:18:02  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [OpenGL] splitter l'ecran

 

Sujets relatifs
Commande BATCH : Ecran en veille / pc en veille prolongée Comment activer la fonction " bascule plein ecran" au player video fl
donner des paramètres à CG ( en openGL )[C++ OpenGL] probleme avec les callback du glutess
Opengl+Qt impossible de charger une texturedu plein écran sous firefox sans barre win et status es ce possible?
Matrices & openGLconvertir du opengl en 'off-line rendering' (povray, pbrt, pixie...)
[OpenGL] ¨Probleme pour compilercomment redimensionner a l'ecran ?
Plus de sujets relatifs à : [OpenGL] splitter l'ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR