|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La logique de hoare, ça sert ? |
LeGreg | Reprise du message précédent :
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 23:54:16 |
mareek Et de 3 \o/ |
je suis en train de lire et c'est assez hallucinant comme une petite erreur à la con dans un bout de code isolé peut avoir comme répercutions. En gros, l'erreur vient d'une erreur de conversion d'un flotant 64 bits en entier 16 bits dans un bout de code qui n'est plus utile après le décollage (mais qui tourne quand même). Quand je pense que ça a même pas été testé correctement --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
mareek Et de 3 \o/ |
merci de ta contribution, mais ça ne réponds pas à ma question --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
Message édité par BifaceMcLeOD le 29-11-2002 à 12:36:39 |
Message édité par BifaceMcLeOD le 29-11-2002 à 12:37:04 |
Musaran Cerveaulté | Les bogues ordinaires des logiciels très répandus sont très coûteux aussi, par le total de temps de travail perdu par des millions d'utilisateurs.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Musaran Cerveaulté | Tiens, je trouve que les bons programmes devraient être subventionnés.
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 02:42:27 |
|
|
Roco |
--------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
mareek Et de 3 \o/ |
ça m'arrangerais si cétait plutot dans 100 ans que dans 15 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Roco |
LeGreg | bah, je propose qu'on fonde une societe secrete dont le but serait d'assurer la survie de la caste des programmeurs..
LeGreg | voici un exemple des techniques qui ont ete
tomlameche Et pourquoi pas ? |
|
charly007 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
il est vraiq ue ca fait longtemps que t as arrete.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Musaran Cerveaulté | Bah, il faudra toujours du talent, de l'art et de la jugeotte.
Roco |
Musaran Cerveaulté | Hé bé non.
Roco |
Ace17 |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | En gros, on se repose sur les axiomes de la logique du premier ordre, et on utilise des moteurs d'inférence (c'est-à-dire des softs qui sont capables de tirer des conclusions logiques. Genre avec "si a alors b" et "si b alors c", le soft est capable de conclure "si a alors c" ). |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logique avec cerveau ramoli.... fonctionne pas bien | A quoi sert "str_replace" ? |
[PHP & logique] Simplifier un morceau de code | MySQL: Qu'est ce que c'est,aa quoi ça sert,comment s'en servir? |
hashCode, qui s'en sert ? | question de newbie : a quoi sert la fonction break? |
[HTML, JS] Heu, ca sert à quoi le HTML 4.01, à part renvoyer aux CSS2 | [XML] SVG : qui s'en sert ? |
A quoi sert ma BdD localhost si j'en ai une sur Multimania? | [mysql]a koi sert l'attribut binary des chps mysql ? |
Plus de sujets relatifs à : La logique de hoare, ça sert ? |