|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : question de newbie : a quoi sert la fonction break? |
bailly33 vive James Hetfield!!!!!!!! | c simple, est ce qu'on pourrait m'expliquer clairement a quoi ca sert?
|
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 11:40:34 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | à sortir d'une boucle switch, sans passer en revue les autres cas possibles --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | et aussi à sortir d'une boucle for/while, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
bobdupont | en fait ça sort de n'importe quel bloc non ?
|
bailly33 vive James Hetfield!!!!!!!! | c a dire?
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | oui, ça permet de sortir de tous les blocs.
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
taureau |
|
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 12:10:17 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
taureau | pas d'accord d'ou ma réponse |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bailly33 vive James Hetfield!!!!!!!! | aie y en a qui dise que ca sert pratiquement a rien et d'autre qui dise que ca peut etre une super solution...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Chacun a son style de programmation
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LeGreg |
Message édité par LeGreg le 23-07-2002 à 12:59:46 |
HappyHarry | ouais m'enfin les goto faut pas abuser non plus hein... |
taureau | bien sur mon propos sur le goto est à prendre au second ° mais franchement break et continue sont très utiles et les mettre au rencard pour sois disant mal propreté ben spa bien |
HappyHarry | c vrai que des fois c pratique ... dans une grosse boucle bien tortueuse, ca permet de rendre le code plus lisible
|
taureau | mais bien sur c évident mais il ne faut pas s'en priver par principe, c comme toujours en prog faut quand même savoir ce qu'on fait et pourquoi on le fait |
HappyHarry |
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
taureau | ben alors on est d'accord ... break et continue c'est utile quand c utile |
Message édité par LetoII le 23-07-2002 à 14:56:00 --------------- Le Tyran |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ASM powaaaaa --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
taureau | non mais il ne faut pas non plus tarabiscoter son code pour absolument éviter d'utiliser un break (meme en dehors des switch et pis moi les switch je les utilise JAMAIS...ok je suis en pascal mais bon j'ai des principes moi aussi ) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | moi j'avouerais personnellement ma préférence pour un tableau de pointeurs constitué d'offsets vers les fonctions souhaitées, situés dans la mémoire FAR bien évidemment --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
bb138 La vie est belle ... | Je suis très sérieux :
|
bailly33 vive James Hetfield!!!!!!!! | euh c quoi les tableaux de pointeurs et les pointeurs de fonction? |
LeGreg |
Message édité par LeGreg le 23-07-2002 à 17:49:24 |
bb138 La vie est belle ... | un tableau de pointeur c'est un tableau comme les autres à part que les éléments qui le composent ne sont pas d'un type int, char ou autre mais ce sont des pointeurs vers un de ces types
|
bb138 La vie est belle ... | Les goto ça me rappelle trop mon QBasic d'enfance ou j'étais un éternel débutant de première... Maintenant en C je ne suis plus qu'un débutant mais plus de première !!! |
bb138 La vie est belle ... | Domage... je ferai donc avec un variable... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fonction sort pour un recordset ADO | fonction JS et les carateres speciaux (non XHTML compliant) |
Pitite question !!! | [ASP] Fonction 'replace', petit probleme |
[HTML, JS] Heu, ca sert à quoi le HTML 4.01, à part renvoyer aux CSS2 | [PHP] Récuperer une variable d'une fonction... |
[C] fonction gets() qui ne s'exécute pas dans un switch() | Créer une fonction de recherche |
[C++ Builder] Quel .h inclure pour la fonction ROUND ? | voir le XML question toute conne, pour visualiser ss passer par saxon |
Plus de sujets relatifs à : question de newbie : a quoi sert la fonction break? |