|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La logique de hoare, ça sert ? |
Roco | Cf. title
--------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 00:56:20 |
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; |
--------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
LeGreg |
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
charly007 |
|
charly007 |
|
LeGreg |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 23:56:30 |
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; | ben j'ai rien contre mais rien que la synthaxe me rebute (trop trop trop lourdingue)
Message édité par Taz@PPC le 26-11-2002 à 00:01:23 --------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
LeGreg |
charly007 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Ils ont aussi réussi à faire exploser Ariane 5 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
et t imagine avec du C ? ils auraient fait exploser tous les arianes et fait cracher tous les avions.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
lorill | oh, le joli topic |
mareek Et de 3 \o/ |
mon post était un troll humoristique, c'est sûr qu'en C ariane n'aurait même pas décollé.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
LeGreg | trouve sur Google, la reponse d'Eiffel --------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chrisbk - |
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
|
|
charly007 |
|
LeGreg |
lorill |
|
sauf qu on aimerait bien le det'ecter avant de depenser des milliards de dollars .
Message édité par Clarkent le 26-11-2002 à 23:40:54 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
|
LeGreg |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
non mais il croit que sur ungros projet on va tout faire comme ca puis apres on va essayer savoir si ca marche , on reflechit pas a faire le moins d erreur possible . Message édité par Clarkent le 27-11-2002 à 00:14:27 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
tu veux dire un invariant ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gilou ModérateurModzilla | La logique de Hoare, c'est un formalisme qui permet de verifier qu'un programme est sans faute logique. C'est pas mal, mais malheureusement c'est assez lourd comme technique [je me souviens que pour montrer qu'une routine d'ecriture fichier etait correcte en logique de Hoare, ça m'a pris 3 pages] et de ce fait, a part en fac et dans des papiers theoriques, je connais pas vraiment d'emploi.
Message édité par gilou le 27-11-2002 à 00:33:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Roco |
--------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est un truc à la con de sodomites matheus en somme --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logique avec cerveau ramoli.... fonctionne pas bien | A quoi sert "str_replace" ? |
[PHP & logique] Simplifier un morceau de code | MySQL: Qu'est ce que c'est,aa quoi ça sert,comment s'en servir? |
hashCode, qui s'en sert ? | question de newbie : a quoi sert la fonction break? |
[HTML, JS] Heu, ca sert à quoi le HTML 4.01, à part renvoyer aux CSS2 | [XML] SVG : qui s'en sert ? |
A quoi sert ma BdD localhost si j'en ai une sur Multimania? | [mysql]a koi sert l'attribut binary des chps mysql ? |
Plus de sujets relatifs à : La logique de hoare, ça sert ? |