|
Auteur | Sujet : Windows peut il controler un prog executé en assembleur? |
---|
gizmo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 23:50:32 |
prorel | tu veux dire 2 ans de saisie en general, toutes les societes ne font pas du developpement |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
prorel |
|
prorel |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Tu nous dit qu'une fois sous DOS tu es le roi du pétrole, on est d'accord!. Ce qu'on comprend pas c'est comment t'arrives sous DOS...
Message édité par HelloWorld le 03-09-2004 à 23:57:02 --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
gizmo |
|
prorel |
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 23:59:43 |
gizmo | catché != caché... |
chrisbk - | Ca fait dialogue de sourd, cette histoire, la |
gizmo |
MAIS BORDEL DE MERDE COMMENT TU PEUX ACCEDER AU BIOS A PARTIR DE WINDOWS ET FAIRE CE QUE TU VEUX COMME DOIT LE FAIRE N'IMPORTE QUEL VIRUS§§§§ |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 04-09-2004 à 00:03:25 |
prorel | attends tu ne va pas me dire que tu ne sais pas faire rebooter une machine quel que soit son os???? |
chrisbk - | Mais y comprends vraiment rien a rien ? |
HelloWorld Salut tout le monde! | Je tente en 4 mots :
prorel | le point 2?? |
gizmo |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Putain je regrette de pas avoir cette image humouristique ou une mec explique comment il conçoit son système et au milieu y'a un "and then a miracle occurs". C'est ce qu'on vit ici. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
prorel | bon alors vous m'expliquez ce point 2
|
chrisbk - |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Ok, try again.
chrisbk - |
|
chrisbk - | Nan mais dis le que t'en as aucune idée, on ira plus vite |
HelloWorld Salut tout le monde! | Kler, car là on est samedi maintenant et le troll du vendredi c'est fini. Faut conclure. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
chrisbk - | MessageBox(NULL,"Dos est pas installé, veuillez l'installez pour que MyVirus2004 puisse fonctionner","MyVirus2004 Error",MB_ICONERROR); |
gizmo | on croit rêver... |
Gfreeman http://www.FGFasp.com |
Message édité par Gfreeman le 04-09-2004 à 00:15:43 |
chrisbk - | quel guignol (l'ot, pas freeman) Message édité par chrisbk le 04-09-2004 à 00:15:16 |
HelloWorld Salut tout le monde! | Putain le fourbe, il a trouvé la faiblesse.
HelloWorld Salut tout le monde! | En résumé ça fait : "comment installer un loader quand on peut pas ?" --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
prorel |
|
chrisbk - |
|
prorel |
|
chrisbk - |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Ah franchement bravo prorel, je pensais pas que tu t'en tirerais, mais là tu m'impressionne.
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le |