|
Auteur | Sujet : Windows peut il controler un prog executé en assembleur? |
---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 17:32:09 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | 74in, 13 70m1k (|3 h4xor, v0ù5 455uR3z 135 m3c5 !!!
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
prorel | il ne faut pas oublier qu'avant les virus etaient plus pointus et plus destructifs, les auteurs de virus se faisaient uen gloire de rentrer dans le systeme et de le detruire, de plus la seule propagation possible etait soit la disquette soit le reseau local, les virus par internet ca n'existait pas
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
prorel |
|
deumilcat |
|
prorel | ben ca depend de la durée de sommeil du virus
|
printf Baston ! |
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 17:53:00 |
prorel | ben a l'epoque, avoir un ecran couleur c'etait deja une grosse config
|
BMenez |
|
prorel |
|
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 03-09-2004 à 18:01:17 |
prorel |
Message édité par prorel le 03-09-2004 à 18:03:01 |
gizmo | Y a eu un déplacement du topic blague? |
prorel |
|
gizmo | pas besoin, tu te grilles très bien tout seul, t'as pas besoin d'aide à ce niveau. |
prorel | si ,si |
deumilcat |
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Harkonen> Un reg crtc avec une donnée erronée flingue un écran...
|
prorel | attention tu oublie un detail
|
prorel |
|
chrisbk - | Moi je fais des virus en Java parce qu'au moins ils sont portables, pas besoin d'asm
|
chrisbk - | Cela dit sous linux c'est plus dur de faire un beau virus, parce que demander a l'utilisateur de recompiler son kernell pour que le virus marche, ca pue un peu |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 03-09-2004 à 18:57:05 |
prorel | pourquoi recompiler?? un virus c'est un prog comme les autres, tu ne va pas recompiler gimp a chaque fois que tu l'utilise?? |
prorel |
|
chrisbk - | chfais des virus open source GPL libre, moi, mooosssieur |
chrisbk - |
|
prorel | ah c'est comme ca qiue ca s'appel le prog open source??, un virus??
|
chrisbk - | Tous ensemble :
|
prorel |
|
gizmo |
|
chrisbk - | bah non, y'avait des virus qui essayer de se acmoufler dans les exe des autres, c'etait quand meme plus fin que la tendance actuelle "gros paté dans le registre" et camouflage grotesque a base de scotch et de fil de peche. Franchement, on dirait que y'a pu que les codeurs VB qui font des virus tellement c'est naze |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
prorel | ah ca jsuis d'accord avec toi
|
chrisbk - | bon sinon, l'allocation de registre FPU ca vous dit qqchose ? |
prorel |
Message édité par prorel le 03-09-2004 à 19:15:46 |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. |
|
gizmo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
application de droit sauvegardé ds une base a appliqué a windows | novice en prog demande aide |
Streaming audio et les prog de download | [SGBD] Tip : Comment installer le client Oracle 10g sous Windows |
Un compilateur C optimisé pour windows | [batch] tache planifiée / changer l heure de windows |
[VisualC++] contrôler l'imprimante | [VC++6] Comment enregistrer une appli sous Windows? (association, etc) |
Softice sous windows xp: hwnd [..] bug? | GTK+ sous windows |
Plus de sujets relatifs à : Windows peut il controler un prog executé en assembleur? |