|
Auteur | Sujet : Windows peut il controler un prog executé en assembleur? |
---|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 21:12:08 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
prorel |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Eh le donneur de leçons, je les ai pas vu moi tes réponses pleinnes d'humilité. J'irai même jsuqu'à dire que c'est toi qui a commencé à dégrader l'ambiance avec tes petites vannes à 2 balles.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
chrisbk - | REPONDEZ A LA QUESTION §§§§ |
BMenez |
|
prorel |
|
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 21:21:43 |
prorel |
prorel |
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
BMenez |
|
chrisbk - |
|
prorel |
|
prorel |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | on va faire bref : ou bien le ton descend d'un cran, ou bien c'est fermeture de topic --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
HelloWorld Salut tout le monde! | Ca commence à être lourd de répondre à tes affabulations alors que tu passes sous silence certaines de nos remarques.
prorel |
|
prorel |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
prorel |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Et ca ça fait avancer le débat :
prorel |
|
chrisbk - |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Faux. L'OS intercepte tout. Exemple : fait un prog DOS qui via le BIOS change l'heure système. Exécute sous un compte limité, marche pas !
prorel |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | s'il vous plait on essaye de rester calme plus de 3 posts d'affilé. Cela dit il a raison (et je le trouve pas agressif). C'est ce que j'avais dit au début du thread : rien n'empêche un utilisateur de bouziller son système depuis Explorer. Message édité par HelloWorld le 03-09-2004 à 21:53:20 --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
prorel |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | ah... tout est là. Malheureusement depuis le début il est question de Windows. Toi même tu parlais de virus actuels en général, et les virus actuels ils sont sous Windows. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
chrisbk - |
|
prorel |
|
prorel | voila mon premier post
|
Mr Mala | C'est quoi bios ? .. moi je connais BeOS ... c'est pareil ?
|
HelloWorld Salut tout le monde! | A quoi j'ai répondu que non on peut pas repositionner en mode réel. Et puis même si uu peux le faire, tu peux aussi écrire sur des ports sans basculer en rmode. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le |