|
Auteur | Sujet : Windows peut il controler un prog executé en assembleur? |
---|
gizmo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 19:19:22 |
prorel |
Message édité par prorel le 03-09-2004 à 19:30:13 |
prorel | precomp?? |
prorel | fdisk /mbr ne fait que re-initialiser le secteur logique zero, celui ou se trouve le loader pour l'os, il ne touche pas aux caracteristiques du disque |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | prorel> non...
|
prorel |
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | drasche> Je l'ai aussi. Mais j'ai regretté son achat. Quand tu vois le nombre de bétises à l'interieur...
|
prorel |
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 19:36:01 |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | prorel> Oui, l'entrelacement !
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
prorel | oui meme la mise a jour des parametres du bios passait par un programme sur disquette
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Pour ma part, j'ai la 3e édition.
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | propel> Mon premier disque faisait 10Mo et je ne l'ai jamais rempli... Et Bill Gates disait que 640Ko était largement suffisant... Mort de rire ! Surtout avec le longhorn qu'il prépare. |
prorel | oui mais quand je vois ke temps que prend word a se charger, et le temps qu'il prennait dans sa version 2.0, ca me fait gerber |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Si je me souvients bien le précomp c'était juste pour éviter d'écrire sur les zones adjacentes par une modulation trop importante du champ magnétique émis par la tête. |
prorel | ptet jme rappel plus, je crois qu'il n'y avait que deux valeurs, 0 et 655535 |
bjone Insert booze to continue | MAIS COMMENT J'AI PU FAIRE POUR LOUPER LE DEBUT DE CE TOPIC |
prorel | ben deja commence par virer ton capslock, ca fera plus poli |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
personnellement j'adore ce topic, je le lis le popcorn à la main, et la bière de l'autre --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
prorel | perso j'aime bien les mecs courageux qui n'ont pas peur de donner un avis, meme s'il est idiot
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
prorel |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | En temps normal j'aurais laissé tombé, mais comme on est vendredi...
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
HelloWorld Salut tout le monde! | Au passage je complète ce que j'avais dit vu que t'as pas l'air d'avoir pigé : par "le pc bootera même pas" je veux dire que ton "super driver de virus" sera fouareux au point d'empêcher le système de démarrer. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
bjone Insert booze to continue | y'a quand même une exposition de services en mode protégé sur les bios actuels.
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
prorel |
|
BMenez |
Message édité par BMenez le 03-09-2004 à 21:00:23 |
chrisbk - | Bonjour, je vends des tondeuses a gazon programmable
|
prorel |
|
chrisbk - | Personnelement, un post truffé de ":lol:" dans une discution qui se veut serieuse, ca me fait surtout penser que son auteur est un cretin.
|
prorel | hihi, jojo la science, il programme des bootloader mais dès qu'il s'agit d'un simple cas concret, on ne le vois plus
|
prorel |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
prorel | t1 toi aussi tu te la petes, tu te crois tellement important que tu ne t'abaisserais pas a repondre a une merde
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
application de droit sauvegardé ds une base a appliqué a windows | novice en prog demande aide |
Streaming audio et les prog de download | [SGBD] Tip : Comment installer le client Oracle 10g sous Windows |
Un compilateur C optimisé pour windows | [batch] tache planifiée / changer l heure de windows |
[VisualC++] contrôler l'imprimante | [VC++6] Comment enregistrer une appli sous Windows? (association, etc) |
Softice sous windows xp: hwnd [..] bug? | GTK+ sous windows |
Plus de sujets relatifs à : Windows peut il controler un prog executé en assembleur? |