Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
579 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°72363
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 24-03-2003 à 21:02:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ECK a écrit :


 
ouais si tu veux, j'y connais quedal en bagnole (du vieux aux nouveau)


 
mc laren deudeuche ;)  
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 21:02:27  profilanswer
 

n°72364
Maverick10
Modérateur
Posté le 24-03-2003 à 21:02:28  profilanswer
 

ECK a écrit :


 
ouais si tu veux, j'y connais quedal en bagnole (du vieux aux nouveau)


 
[:spamafote]  :D


---------------
[Portfolio] Canon :o
n°72366
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 24-03-2003 à 21:03:13  profilanswer
 

tain, chu en forme moi...deux split de suite :sol:


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°72368
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 24-03-2003 à 21:03:58  profilanswer
 

Elle est passe Zozo ?
 
 
Sinon j'ai une idee pour le prochain concour :
pourquoi pas un concour sur le N$B sujet libre, comme ca tout le monde pourra participer.
 
Mais comme il va y avoir trop de sujet/photos, limiter cette fois ci a 2 photos par personne.
 
Vous en pensez quoi ?

n°72369
CHubaca
Couillon
Posté le 24-03-2003 à 21:04:57  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
ouais mais c'était vrai avant la sortie du un-zéro-dé.
 
ca doit être l'AF, t'as raison.

pas compris :o

n°72370
Lexmark
Posté le 24-03-2003 à 21:05:02  profilanswer
 

ECK a écrit :

Elle est passe Zozo ?
 
 
Sinon j'ai une idee pour le prochain concour :
pourquoi pas un concour sur le N$B sujet libre, comme ca tout le monde pourra participer.
 
Mais comme il va y avoir trop de sujet/photos, limiter cette fois ci a 2 photos par personne.
 
Vous en pensez quoi ?

vi pourquoi !

n°72371
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 24-03-2003 à 21:06:02  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
je l'ai déjà faite ;) :lol: (me demande pas la page... remarque une recherche sur "indécent" dans les 400 dernières et tu le retrouves :D)


 
tiens d'ailleur je cherche ta blague sur sankoukai, tu peux me la refaire en MP STP ?

n°72372
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 24-03-2003 à 21:07:19  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

vi pourquoi !


 
Pour que zozo propose ce concour sur le forum concours.
 
Sinon un fond de toroir :
 
http://eck2002.free.fr/eos3/hfr03/cerf_volant.jpg

n°72375
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 24-03-2003 à 21:11:43  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
T'es dur, elle est longue, je m'en souviens plus, et je vais mettre deux heures à la taper :sweat:  
Essaie une recherche sankoukai sur blabla ou discussion, je crois que c'est là que je l'ai chopée. ;)
 


 
pas reussi a trouver  :( tanpis.

n°72376
CHubaca
Couillon
Posté le 24-03-2003 à 21:15:16  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
Je veux dire, avant le 10D, y avait déjà pas trop de gens qui m'avaient l'air d'envisager le D100 ou le D1 avec des objectifs Nikon monture manuelle donc très peu chers et d'excellente qualité.
 
donc c'est pas le 10D qui provoquait ça mais l'envie D'AF ou la peur de la MAP manuelle obligatoire.
 
J'espère que je suis plus clair (aujourd'hui j'ai du mal...)

ah ok :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 21:15:16  profilanswer
 

n°72378
_ftbx_
Posté le 24-03-2003 à 21:25:50  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
Compris !
Mais je comprends pas trop pourquoi il n'y a pas plus de gens qui sautent sur le D100 et le fuji S2pro ou le D1, vu le prix des objectifs de rêves que tu peux choper en occase sur des montures nikon (bon d'accord c'est du manuel... mais faut voir les bestiaux, au dixième du prix des actuels objectifs AF !, ouvertures de ouf en plus)

[:xp1700] C'est bien mon avis (enfin pas trop objectif car j'en ai déjà)

n°72379
alpseb
Posté le 24-03-2003 à 21:39:01  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
Compris !
Mais je comprends pas trop pourquoi il n'y a pas plus de gens qui sautent sur le D100 et le fuji S2pro ou le D1, vu le prix des objectifs de rêves que tu peux choper en occase sur des montures nikon (bon d'accord c'est du manuel... mais faut voir les bestiaux, au dixième du prix des actuels objectifs AF !, ouvertures de ouf en plus)


 
parcequils aiment les objos en plastoc de canon !  :lol:  :lol:

n°72380
alpseb
Posté le 24-03-2003 à 21:40:48  profilanswer
 

ECK a écrit :

Elle est passe Zozo ?
 
 
Sinon j'ai une idee pour le prochain concour :
pourquoi pas un concour sur le N$B sujet libre, comme ca tout le monde pourra participer.
 
Mais comme il va y avoir trop de sujet/photos, limiter cette fois ci a 2 photos par personne.
 
Vous en pensez quoi ?


 
pas top
c'est mieux d'voir un vrai sujet a travaillelr que juste de passer une photo en noir et blanc
 
a moins de faire une photo ou chacun scann ses tirrage labo perso
mais sinon, je trouve pas ca tres interessant

n°72381
alpseb
Posté le 24-03-2003 à 21:41:46  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
Je veux dire, avant le 10D, y avait déjà pas trop de gens qui m'avaient l'air d'envisager le D100 ou le D1 avec des objectifs Nikon monture manuelle donc très peu chers et d'excellente qualité.
 
donc c'est pas le 10D qui provoquait ça mais l'envie D'AF ou la peur de la MAP manuelle obligatoire.
 
J'espère que je suis plus clair (aujourd'hui j'ai du mal...)


 
peut etre sur se forum  
mais dans le monde il se vends bien plus de D100 que de D60 et pendant les 4 mois ou canon était abscent les D100 sont partis comme des petits pains !!

n°72382
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 24-03-2003 à 21:43:21  profilanswer
 

alpseb a écrit :


 
pas top
c'est mieux d'voir un vrai sujet a travaillelr que juste de passer une photo en noir et blanc
 
a moins de faire une photo ou chacun scann ses tirrage labo perso
mais sinon, je trouve pas ca tres interessant


 
ouaip c'est vrai, ca evite de faire un peu du "n'importe quoi".
 
Qu'en pense les autres ?

n°72384
Lexmark
Posté le 24-03-2003 à 21:56:33  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
Pareil, faudrait cibler un peu.
Et puis il est pas question de "passer" la tof en N&B comme le dit alpseb, les numériqueux vous vous mettez en position B&W  [:splitform]  ;)  
 
un sujet, un sujet...euh..... y avait un ordre de mission réponses photos qui s'appelait "lignes et courbes" et un autre "Au travail".
L'un des deux vous branche ?  
 
 
(d'ailleurs au démarrage des prochains ordres de mission "Rep Photo" d'ici pas longtemps, on pourrait essayer de les suivre. Mais attention au rythme, c'est un par mois mais en général sujet assez vaste pour permettre à tous le monde de participer.)
Ceux qui veulent pourrait même envoyer leur tofs, y ades sacrés lots et du pôgnon à gagner :D

deja tester lol jamais parus  :sarcastic:

n°72385
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 24-03-2003 à 21:58:26  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
Pareil, faudrait cibler un peu.
Et puis il est pas question de "passer" la tof en N&B comme le dit alpseb, les numériqueux vous vous mettez en position B&W  [:splitform]  ;)  
 
un sujet, un sujet...euh..... y avait un ordre de mission réponses photos qui s'appelait "lignes et courbes" et un autre "Au travail".
L'un des deux vous branche ?  
 
 
(d'ailleurs au démarrage des prochains ordres de mission "Rep Photo" d'ici pas longtemps, on pourrait essayer de les suivre. Mais attention au rythme, c'est un par mois mais en général sujet assez vaste pour permettre à tous le monde de participer.)
Ceux qui veulent pourrait même envoyer leur tofs, y ades sacrés lots et du pôgnon à gagner :D


 
On a deja fait le sujet "Metier" pour ligne et courbes ca a l'air chaud a premiere reflexions. Mais c'est interressant, comme ca on pourrait compare aux photos de Reponse photos.

n°72387
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 24-03-2003 à 22:05:02  profilanswer
 

c'est quoi le prochain ordre de mission ?

n°72388
cinocks
Posté le 24-03-2003 à 22:06:46  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
Pareil, faudrait cibler un peu.
Et puis il est pas question de "passer" la tof en N&B comme le dit alpseb, les numériqueux vous vous mettez en position B&W  [:splitform]  ;)  
 
un sujet, un sujet...euh..... y avait un ordre de mission réponses photos qui s'appelait "lignes et courbes" et un autre "Au travail".
L'un des deux vous branche ?  
 
 
(d'ailleurs au démarrage des prochains ordres de mission "Rep Photo" d'ici pas longtemps, on pourrait essayer de les suivre. Mais attention au rythme, c'est un par mois mais en général sujet assez vaste pour permettre à tous le monde de participer.)
Ceux qui veulent pourrait même envoyer leur tofs, y ades sacrés lots et du pôgnon à gagner :D


 
J'y pense à chaque fois que je vois les pages de concours.  :D  Mais faut que je m'ameliore encore beaucoup.


---------------
MZP est de retour
n°72389
didier1809
${citation_perso}
Posté le 24-03-2003 à 22:09:10  profilanswer
 

drapal, et bonne nuit :hello:  :sleep:


---------------
.
n°72390
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 24-03-2003 à 22:09:54  profilanswer
 

Allez Gigo, a bientot et bonne nuit TLM.


Message édité par eck le 24-03-2003 à 22:10:20
n°72391
DiabloTim
... point quoi ?
Posté le 24-03-2003 à 22:18:16  profilanswer
 

Bonsoir les gens  :hello:  
 
Une petite question rapide avant de retourner dans la partie précedente rattrapper mon retard :
J'ai pas eu de chance ce week end malgré le beau temps, ma cousine a fait tomber mon reflex d'une table sur une bonne dalle en bonne pierre bien dense ! Il s'agit d'un Minolta ('scusez  :sweat:) 7000AF avec une optique Minolta (dsl :sweat:) 28-135mm f/4. J'ai eu un peu de chance dans mon malheur puisque le tout est tombé d'abord sur le boitier (au niveau des piles) mais évidemment, l'objo a fini par toucher terre aussi... Et maintenant il a du jeu (un méchant jeu qd meme) au niveau de la bague de zoom.  
Je ne vois que çà comme problème de l'extérieur, il fonctionne toujours, me donne une idée de la MAP et de la lumière comme il faut (enfin, comme avant :p ). Y a que le fait qu'il soit branlant et donnne l'impression qu'il va me laisser des pièces dans la main dès que je joue du zoom qui est gênant.
 
Je n'ai pas encore vu les épreuves depuis la chute donc je ne sais pas s'il y a un problème dans l'objo au niveau des blocs optiques.  
 
Voilà pour mes malheurs  :cry:  Ma(es) question(s) est(s) donc la suivante :

  • Que dois-je faire pour procéder à la réparation (si c'est juste reserrer le tout çà vaut le coup no ?) ?
  • Est-ce que j'ai intéret à faire une expertise pour éventuellement faire jouer l'assurance civile de ma cousine ?
  • Ca se fait de démonter soit meme son objo ? (tout mecanique il est, enfin presque)
  • Vaut mieux que je retourne jouer aux billes ? :heink:  


C'est un appareil qui a bien 18 ans (9 en ma possession) pour l'optique je ne sais pas exactement mais une 10aine surement.
 
Merci pour vos conseils, pour l'instant je pense me pointer dans une shop Minolta (sorry  :sweat:) pour leur demander leur avis, mais j'ai confiance en vous et je veux bien vous entendre :D  
 
J'espère que je vais pas avoir à le jeter, il est bon mon Minolta ( :love:  :bounce: ) mine de rien !!

n°72392
_ftbx_
Posté le 24-03-2003 à 22:20:30  profilanswer
 

DiabloTim a écrit :

Voilà pour mes malheurs  :cry:  Ma(es) question(s) est(s) donc la suivante :

  • Que dois-je faire pour procéder à la réparation (si c'est juste reserrer le tout çà vaut le coup no ?) ?
  • Est-ce que j'ai intéret à faire une expertise pour éventuellement faire jouer l'assurance civile de ma cousine ?
  • Ca se fait de démonter soit meme son objo ? (tout mecanique il est, enfin presque)
  • Vaut mieux que je retourne jouer aux billes ? :heink:  


ça je réponds non immédiatement à moins que tu veuilles vraiment l'achever.


Message édité par _ftbx_ le 24-03-2003 à 22:20:53
n°72394
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 24-03-2003 à 23:03:27  profilanswer
 

Unparadized a écrit :

:hello:  
ca m'enerve, j'ai aucune inspiration en ce moment ...   :(  d'ou je ne poste plus trop ces derniers jours
(tres en retard : grand chapeau a Bastian pour ses tofs-reportage sur les flics contre les manifs)
les seules photos que je veux faire, c'est a Bordeaux où je dois toujours me venger  :lol: , mais j'ai pas l'occaz d'y aller  :sweat:  
un test de compo-soft :
http://www.aemnesia.net/ftp/17.jpg
 [:spamafote]  


tres jolie :love:, j'adore tes traitement soft sur tes photos [:tozwarrior] tu fait comment ???


---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°72395
fondbleu
naïf hart
Posté le 24-03-2003 à 23:12:34  profilanswer
 

:hello:  
 
Pour ceux que ça interesse(je sais pas si ça a deja ete poste) les manuels en formats pdf du canon 10D (en anglais [:spamafote] ).
 
http://www.powershot.com/powershot [...] anual.html


Message édité par fondbleu le 24-03-2003 à 23:12:57

---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°72396
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 24-03-2003 à 23:18:57  profilanswer
 

Laurentus a écrit :

Salut tous le monde  
Je suis aller me ballader au chateau de versailles et j'ai ramené des petite photos de mon A40...
Je sais que fredy y est allé hier et j'ai voulus prendre la meme photo que lui pour comparé le fuji S602 Zoom avec mon A40.
Donc voila la photo et a chacun de juger la qualité.  
http://laurent.fauquert.free.fr/photo%20A40/chateau%20statue.jpg
Je vois pas une énorme difference... (sauf les couleurs)
 
Sinon voici d'autres photos mais là c juste comme ca...
http://laurent.fauquert.free.fr/ph [...] ue%202.jpg
http://laurent.fauquert.free.fr/ph [...] ue%203.jpg
http://laurent.fauquert.free.fr/ph [...] ue%204.jpg
http://laurent.fauquert.free.fr/ph [...] or%e9e.jpg
Voilà a vos claviers... :D


moi je vois une enorme difference, le monde :ouch:  
 
http://frouff.free.fr/versailles/vers1.jpg
 
pis la mienne fais 120ko pas 305ko :kaola:  :D


---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°72397
Unparadize​d
Awaiting for the stars to fall
Posté le 24-03-2003 à 23:21:45  profilanswer
 

fredy a écrit :


tres jolie :love:, j'adore tes traitement soft sur tes photos [:tozwarrior] tu fait comment ???


 
 :jap:  
haha, mais ce n'est plus drôle si je revèle mes secrêts de fabrication :whistle: pour 1 ou 2 fois ou j'arrive a faire des photos pas trop moches (gnark)
(en MP peut etre, mais faut payer cher  :sol: )
 

-arnadul- a écrit :


 
Dynax 5 + 24-105 et rulezzz ! 299?+ 450?=750? (eventuellement un 50mm f1,7 à 150? pour les tofs en basses lumières)
 
ou tu remplaces le 24-105 (qui est excellent parait il) par un sigma EX genre le 24-70 f2.8 à 500 et des brouettes.
 
ca fait 800e au total mais t'as du matériel excellent.
je trouve que canon a pas l'air terrible pour les objos entrée de gamme.
 
Sinon, en ocase, pour 800? t'as du matos de pro!


 
Le Dynax 5 de Minolta ... je me pose des questions dessus
Bon appareil ?
 
parce que moi je veux toujours :
- soit changer mon numérique (raaah ... dire que j'aurais presque pu avoir le D60 de Jasc  :(  )
- soit prendre un argentique en plus du D7i
 
j'ai vu dans un petit magasin photo à La Rochelle :
Dynax 5 + Objo 28-80 + Objo 75-300 à 599?   :heink:
ca ne m'a pas semblé cher pour tout ca  :p je pense que les Objo sont pas top ...  
c'etait des Minolta mais aucune autre info dessus, et y'avait du monde avec le vendeur
j'irai essayer ca jeudi prochain


Message édité par Unparadized le 24-03-2003 à 23:22:34

---------------
www.aemnesia.net
n°72398
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-03-2003 à 23:24:46  profilanswer
 

DiabloTim a écrit :

Bonsoir les gens  :hello:  
 
Une petite question rapide avant de retourner dans la partie précedente rattrapper mon retard :
J'ai pas eu de chance ce week end malgré le beau temps, ma cousine a fait tomber mon reflex d'une table sur une bonne dalle en bonne pierre bien dense ! Il s'agit d'un Minolta ('scusez  :sweat:) 7000AF avec une optique Minolta (dsl :sweat:) 28-135mm f/4. J'ai eu un peu de chance dans mon malheur puisque le tout est tombé d'abord sur le boitier (au niveau des piles) mais évidemment, l'objo a fini par toucher terre aussi... Et maintenant il a du jeu (un méchant jeu qd meme) au niveau de la bague de zoom.  
Je ne vois que çà comme problème de l'extérieur, il fonctionne toujours, me donne une idée de la MAP et de la lumière comme il faut (enfin, comme avant :p ). Y a que le fait qu'il soit branlant et donnne l'impression qu'il va me laisser des pièces dans la main dès que je joue du zoom qui est gênant.
 
Je n'ai pas encore vu les épreuves depuis la chute donc je ne sais pas s'il y a un problème dans l'objo au niveau des blocs optiques.  
 
Voilà pour mes malheurs  :cry:  Ma(es) question(s) est(s) donc la suivante :

  • Que dois-je faire pour procéder à la réparation (si c'est juste reserrer le tout çà vaut le coup no ?) ?
  • Est-ce que j'ai intéret à faire une expertise pour éventuellement faire jouer l'assurance civile de ma cousine ?
  • Ca se fait de démonter soit meme son objo ? (tout mecanique il est, enfin presque)
  • Vaut mieux que je retourne jouer aux billes ? :heink:  


C'est un appareil qui a bien 18 ans (9 en ma possession) pour l'optique je ne sais pas exactement mais une 10aine surement.
 
Merci pour vos conseils, pour l'instant je pense me pointer dans une shop Minolta (sorry  :sweat:) pour leur demander leur avis, mais j'ai confiance en vous et je veux bien vous entendre :D  
 
J'espère que je vais pas avoir à le jeter, il est bon mon Minolta ( :love:  :bounce: ) mine de rien !!

essaye de voir chez Minolta memme pour le faire réparée,et demande leur une estimation des frai possible
 
en fonction des ? demander,a toi de voir si cela vo le coup ou non  [:ogmios]


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°72399
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-03-2003 à 23:30:11  profilanswer
 

fredy a écrit :


moi je vois une enorme difference, le monde :ouch:  
http://frouff.free.fr/versailles/vers1.jpg
pis la mienne fais 120ko pas 305ko :kaola:  :D  

vue ke c pour comparée,autend mettre les 2 tof bien a cotée l'une de l'autre  :o  
 
fredy et son Fuji F602z
http://frouff.free.fr/versailles/vers1.jpg
et Laurentus avec son A40
http://laurent.fauquert.free.fr/photo%20A40/chateau%20statue.jpg
 
ce ki est bien,ont voie l'avancement des traveau a droite  :lol:  
bon,ki c ki va faire la memme tof demain? pour voir si les traveaux ont bien avancer  :pt1cable:  :whistle:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°72400
Lexmark
Posté le 24-03-2003 à 23:30:17  profilanswer
 

Qq un connais cette ecole la ?
 
http://www.cad-belgium.net/index2.html

n°72401
cinocks
Posté le 24-03-2003 à 23:32:09  profilanswer
 

fredy a écrit :


moi je vois une enorme difference, le monde :ouch:  
 
http://frouff.free.fr/versailles/vers1.jpg
 
pis la mienne fais 120ko pas 305ko :kaola:  :D  


 
C'est fou ca, le s602 rajoute des gens sur les photos. C'est terrible. :whistle:
 
Sinon on vois qu'il a faut un temps bcp plus ensoleillé dimanche. Celle de lorentus est des contrastes plus doux.


Message édité par cinocks le 24-03-2003 à 23:34:20

---------------
MZP est de retour
n°72402
Lexmark
Posté le 24-03-2003 à 23:32:49  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
C'est fou ca, le s602 rajoute des gens sur les photos. C'est terrible. :whistle:  

:lol:

n°72403
Maverick10
Modérateur
Posté le 24-03-2003 à 23:34:18  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
C'est fou ca, le s602 rajoute des gens sur les photos. C'est terrible. :whistle:  


 
[:sygus]


---------------
[Portfolio] Canon :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR