Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°68905
cinocks
Posté le 12-04-2003 à 19:49:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kosss a écrit :

lorsque j'y étais ben elles chantaient et danser sur des grosses poubelles de 250 litres  :lol:  

Elles etaient tres torchées d'apres ce que j'ai entendu. :lol:

---------------
MZP est de retour
mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 19:49:19  profilanswer

n°68906
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-04-2003 à 19:49:43  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

je suis d'accord, maintenant un photographe intelligent ne fera pas une photo de quelsu'un qui n'est pas d'accord, pour ma part je considèrais que la photo est moche, moche, moche...
bon je parle de photos où les enfants seraient le sujet, pas juste comme " passant "

je suis dacord aussi, mais il se peut que tu ten rende compte que apres quil aie pris la photo...la photo est donc déja prise, et surement naturelle puisque tu ne te doute encore  de rien
une fois que tu la remarqué, si tes pas dacord, ben wais, bonne chance pour faire une photo a ce moment la

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°68907
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-04-2003 à 19:51:34  profilanswer

aozora a écrit :

j'en suis po certaine  
car la photos ka fait koss si elle est reussi viendra sur ce forum
j'ai lu recement que la loi sur l'image s'appliquait aussi sur le net  
d'ailleurs la loi est tellment mal fait que tu peut l'interpreté comme tu veux, on en a deja d'aillerus parler suite a 1 article ki concernait les photosgraphe des magasines people  

:non: tention, tu confond prendre une photo et la publier
tu peu prendre une photo des gens dans les lieux public (et meme chez eux si le photografe se trouve sur un lieu public), et la, le "photographié" ne peut rien dire...
si tu publie cette photo sans son avis, alors la, c le photographe qui est en tord ;)

---------------
n°68908
justelebla​nc
Posté le 12-04-2003 à 19:52:16  profilanswer

Bastian a écrit :

je suis dacord aussi, mais il se peut que tu ten rende compte que apres quil aie pris la photo...la photo est donc déja prise, et surement naturelle puisque tu ne te doute encore  de rien
une fois que tu la remarqué, si tes pas dacord, ben wais, bonne chance pour faire une photo a ce moment la

nan mais même, par principe, dans le même genre ( bon ça n'a rien à voir en fait, mais un peu quand même, enfin pas trop ) je ne fais ni de photo ni d'observations intensifs d'oiseaux au printemps, parce que je vais les pertuber pendant cette période importante pour eux, je pense les photos ne seraient pas réussi pour ça...

n°68909
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 12-04-2003 à 19:52:17  profilanswer

aozora a écrit :

j'en suis po certaine  
car la photos ka fait koss si elle est reussi viendra sur ce forum
j'ai lu recement que la loi sur l'image s'appliquait aussi sur le net  
d'ailleurs la loi est tellment mal fait que tu peut l'interpreté comme tu veux, on en a deja d'aillerus parler suite a 1 article ki concernait les photosgraphe des magasines people  

j suis pas parazi moi  :pfff:  

Mais bo si c'est comme ça ... on fait plus de photo, à si une photo d'un batiment ça parle pas quoique les propriots peuvent gueuler ...  :pfff: Arf je vais prendre des tofs du ciel maintenant et là je suis sûr que personne va me déranger.

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°68910
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 12-04-2003 à 19:52:30  profilanswer

n°68911
Neko
Posté le 12-04-2003 à 19:52:59  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

je suis d'accord, maintenant un photographe intelligent ne fera pas une photo de quelsu'un qui n'est pas d'accord, pour ma part je considèrais que la photo est moche, moche, moche...
bon je parle de photos où les enfants seraient le sujet, pas juste comme " passant "

tout à fait d'accord, c vrai que j'ai même demandé l'autorisation au propriétaire d'une péniche de la prendre en photo... ct une péniche pleine de charme, un vrai petit nid, aménagé de bric et de broc, et je me suis dit que si elle était à moi j'aimerais moyennement qu'on la prenne en photo sans me demander (mais d'un autre coté pour une péniche amarrée en bord de seine... c pas gagné d'échapper aux regards... )

la plupart du temps (je dois avoir eu de la chance) un simple regard aux parents suffit pour qu'ils vous signifient leur accord par un sourire... au pire on m'a demandé des retirages, ou simplement que ça reste des photos persos

---------------
[*] Trombino (maj 14/08/2002)
n°68912
justelebla​nc
Posté le 12-04-2003 à 19:54:22  profilanswer

Kosss a écrit :

Mais bo si c'est comme ça ... on fait plus de photo, à si une photo d'un batiment ça parle pas quoique les propriots peuvent gueuler ...  :pfff: Arf je vais prendre des tofs du ciel maintenant et là je suis sûr que personne va me déranger.  

nan tout de suite...
ne pas exagérer, je parle d'êtres humains là, pis j'ai le droit de ne pas être d'accord  :o

n°68913
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 12-04-2003 à 19:54:36  profilanswer

cinocks a écrit :

Elles etaient tres torchées d'apres ce que j'ai entendu. :lol:  

le mot est trop faible ... et le pire elles ont même pas but ... enfin je crois ... y avait la futur marié qui a fait 5 fois le tour du bassin en courant avec un collant rose fluo et en criant qu'elle allait se marriée  

Bref l'affiche quoi  :lol:

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°68914
justelebla​nc
Posté le 12-04-2003 à 19:54:40  profilanswer

Neko a écrit :

tout à fait d'accord, c vrai que j'ai même demandé l'autorisation au propriétaire d'une péniche de la prendre en photo... ct une péniche pleine de charme, un vrai petit nid, aménagé de bric et de broc, et je me suis dit que si elle était à moi j'aimerais moyennement qu'on la prenne en photo sans me demander (mais d'un autre coté pour une péniche amarrée en bord de seine... c pas gagné d'échapper aux regards... )

la plupart du temps (je dois avoir eu de la chance) un simple regard aux parents suffit pour qu'ils vous signifient leur accord par un sourire... au pire on m'a demandé des retirages, ou simplement que ça reste des photos persos

:)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 19:54:40  profilanswer

n°68915
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-04-2003 à 19:54:50  profilanswer

Kosss a écrit :

:non: on peut te prendre pour un espion communiste en train dobserver lespace aérien francais (belge pour moi :D )

---------------
n°68916
fondbleu
naïf hart
Posté le 12-04-2003 à 19:55:17  profilanswer

Kosss a écrit :

Avec ta chance,il va y avoir un avion qui va passer à ce moment la et pouf un proces.  :whistle:

---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°68917
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-04-2003 à 19:56:28  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

nan tout de suite...
ne pas exagérer, je parle d'êtres humains là, pis j'ai le droit de ne pas être d'accord  :o  

non mais cest sérieux ce quil dit aussi...par exemple, il est interdit de photographier la tour eifel de nuit (enfin, de publier la photo) tout ca pasque son éclairage est protégé (sisi, c vrai [:razorbak83] )

---------------
n°68918
loy_joker
Posté le 12-04-2003 à 19:57:07  profilanswer

aozora a écrit :

bon deja je dois dire que ton vendeur est un bon commercial !

tu t'interesse a des modeles ki se trouve juste avant le reflex numerique et il te montre un reflex numerique soit !

malgre tout laisse moi emettre des reserve concernant le SD9
pour quasiement le prix tu as le canon 10D ki viens de sortir ki est legerement plus cher mais ki a des fonctionnalité + interessante

sur ce topic on a deja discuter du SD9
je suis meme tres interesser par la qualité des photos de cet apn ki a mon sens grace a cette technologie foveon dechire tout
il suffit de comparer les photos d'un D60/10D et d'un D100 avec un SD9 niveau qualité le SD9 est genial
bon par contre pour prendre des bonnes photos ya aussi d'autres trucs important

une chose que je n'ai po pu verifier c la qualité des images du SD9 en 400 ISO par exemple  
un canon ou un nikon monte bien plus haut que 400 iso alors que le sd9 a que 400 comme maxi je trouve ça un peu faible pour un reflex ....

bon par contre je pese que la chose a ne po faire c de comparer 2 apn ki ne joue po dans la meme categorie  

d'un coté tu as les dimages 7i et hi , le cp 5700 le G3....
et de l'autre les reflex : D60/10D D100...
la ton vendeur te met dans les mains un truc + haut de gamme en te le fesant comparer a un truc juste en dessous
donc comparont ce ki est comparable !

bon au vue de tes besoins on dirait plutot que tu aurais besoins d'un reflex numerique  
tui veux un truc evolutif  

perso j'ai un dimage 5 ( et un 7 aussi mais c kifkif)
et ce que je lui repproche en 1er c la qualité d'image !
il a une tendance au bruit dans certaines conditions, il a po le piqué d'un reflex  
bon ça je pense po que le CP5700 soi beaucoup mieux au vue des photos que j'ai pu voir avec et des test sur le net  
son autonomie est un peu chiante mais c supportable  
et sinon ce que je pourrais dire de lui c kil est polyvalent tu peut toucher a tout avec pour apprendre il est tres bien !
mais apres 1an et 4 mois avec j'epprouve le besoins de chnager  
pour atteindre une meilleure qualité et me tourne vers un reflex  

par exemple en macro il est po mal mais limité.

voila c que mon avis bien sur d'autre viendront surement, mais pour conclure je ne pense po que le sd9 de sigma soi le top
je pense kil lui manque certaines chose et que s'il ya une prochaine mouture elle sera + performante mais il ne soncurence po encore un canon D60/10D et un nikon D100

C'est clair que c'est un bon commercial, mais il a eu le mérite de s'intéresser longement à moi ...
Bon alors j'ai testé le SD9 en 400 iso ... ben c un poil bruité, mais ça reste hautement exploitable, en tout cas c'est autre chose que le bruit qu'on peut voir sur d7i ou CP5700 ...

Sinon le 10D ... il a l'air pas mal ... mais ma bourse le trouve cher ... + de 2000? sans optique ... c'est loin, mais très loin des 900 ? du 7i ...

n°68919
justelebla​nc
Posté le 12-04-2003 à 19:57:08  profilanswer

Bastian a écrit :

non mais cest sérieux ce quil dit aussi...par exemple, il est interdit de photographier la tour eifel de nuit (enfin, de publier la photo) tout ca pasque son éclairage est protégé (sisi, c vrai [:razorbak83] )

nan mais là je trouve ça crétin  :pfff:

n°68920
aozora
Posté le 12-04-2003 à 19:57:09  profilanswer

Kosss a écrit :

ouep je sais bien :/
mais bon c chiant mais faut faire avec si les gens veulent po etre pris en photos faut po insister.... :sweat:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°68921
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-04-2003 à 19:58:19  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

[:razorbak83] les lois sont crétine...yen a pas une qui est bien foutue :pfff:

---------------
n°68922
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 12-04-2003 à 19:58:40  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

nan tout de suite...

bien sûr que t'as le droit de pas être d'accord ...
moi j'ai rien dit, je respect ton opinion  
t'embale pas ( je vais être TT moi si je continue )  

d'ailleurs j'ai une amie qui est avocate je vais lui demander des conseils d'un point de vue juridique ...

Juste désolai si j'ai écrit quelque chose de traviolle c'était pas dans mon intention  :hello:

---------------
n°68923
Neko
Posté le 12-04-2003 à 19:59:08  profilanswer

le 7i j'l'ai vu à 835 euros meme

ct un message à caractère informatif

---------------
n°68924
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 12-04-2003 à 19:59:29  profilanswer

Kosss a écrit :

Ce qu'il ne faut pas oublier:

Tu prends des inconnus en photo, tu regardes ces photos chez toi, y'a aucune raison pour avoir des problèmes.
Maintenant, tu nous montres cette photo, sur ce forum, il y a quand même le risque qu'elle soit vue par des millions d'internautes.....  [:ogmios]  

n°68925
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 12-04-2003 à 20:01:15  profilanswer

Bastian a écrit :

:non: on peut te prendre pour un espion communiste en train dobserver lespace aérien francais (belge pour moi :D )

c'est vrai avec un leica c'est assez silencieux et un 35mm ça donne un champ de vision assez large ... :D  
ya un monsieur qui m'a même demander en rigolant pour quelle service je travaillais ( service secret ??? )  

Au fait sur la droite du jardin du luxembourg c'est quoi le batiement car il a l'air d'une forteresse carmera à tout les coin, policier etc ...

---------------
n°68926
justelebla​nc
Posté le 12-04-2003 à 20:01:45  profilanswer

Kosss a écrit :

bien sûr que t'as le droit de pas être d'accord ...
moi j'ai rien dit, je respect ton opinion  
t'embale pas ( je vais être TT moi si je continue )  

d'ailleurs j'ai une amie qui est avocate je vais lui demander des conseils d'un point de vue juridique ...

Juste désolai si j'ai écrit quelque chose de traviolle c'était pas dans mon intention  :hello:  

nan y'a rien  :hello:  

je m'en fous du coté juridique, mais je trouve ça choquant c'est tout...

n°68927
cinocks
Posté le 12-04-2003 à 20:02:11  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

Y'a un brevet deposé pour l'eclairage. On ne peut pas la diffuser. :sweat:

Au juste, la photo d'un furieux a beaubourg.

http://glignon.free.fr/photos/DSC_0154.jpg

Message édité par cinocks le 12-04-2003 à 20:03:08

---------------
MZP est de retour
n°68928
loy_joker
Posté le 12-04-2003 à 20:02:35  profilanswer

Neko a écrit :

le 7i j'l'ai vu à 835 euros meme

ct un message à caractère informatif  

ou ?

n°68929
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 12-04-2003 à 20:03:21  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

on veut l'argent du beurre mais aussi le beurre la crème, la fermière etc ... normale quoi  :whistle:

---------------
n°68930
justelebla​nc
Posté le 12-04-2003 à 20:03:40  profilanswer

cinocks a écrit :

j'étais pas au courant, le mec qu'a pondu ça n'est pas une lumière, j'vais l'enguirlander moi  :fou: ton ( oui c'est pas simple le dernier )

n°68931
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 12-04-2003 à 20:04:49  profilanswer

micmax a écrit :

Ce qu'il ne faut pas oublier:

Tu prends des inconnus en photo, tu regardes ces photos chez toi, y'a aucune raison pour avoir des problèmes.
Maintenant, tu nous montres cette photo, sur ce forum, il y a quand même le risque qu'elle soit vue par des millions d'internautes.....  [:ogmios]  

moauis ... scompliqué tout ça quand même  :(

---------------
n°68932
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 12-04-2003 à 20:06:00  profilanswer

cinocks a écrit :

t'as l'accord du furieux ???  :heink:  

bon c'est pas marrant je sors :D

---------------
n°68933
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 12-04-2003 à 20:06:20  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

nan y'a rien  :hello:  

je m'en fous du coté juridique, mais je trouve ça choquant c'est tout...

coule  :hello:

l'AF il marche pas bien .. ben atte je vais me faire un petit appérot ...  

Message édité par kosss le 12-04-2003 à 20:09:07

---------------
n°68934
cinocks
Posté le 12-04-2003 à 20:14:13  profilanswer

Kosss a écrit :

t'as l'accord du furieux ???  :heink:  

bon c'est pas marrant je sors :D  

Bah vu qu'il a manqué de me prendre a son jeu, c'est un minimum

http://glignon.free.fr/photos/DSC_0153.jpg

Message édité par cinocks le 12-04-2003 à 20:17:04

---------------
MZP est de retour
n°68935
loy_joker
Posté le 12-04-2003 à 20:19:55  profilanswer

J'ai trouvé ça ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Citation :

BONJOUR  

Personne ne parle du foveon qui pourrait rendre rapidement compétitifs les relex ( voir le sigma 9 )et obsolète CCD et cmos

SALUTATIONS

ben fo pas parler du SD9    
son capteur est tres impresionant,un 3Mpixel ki donne des image + detailler ke le 6Mpixel du Canon D60    ,malheureusement il a kelke default  

en tout cas,c une technologie de capteur a tenir a l'oeil

C'est quoi les défauts, si quelqu'un sait ?

Message édité par loy_joker le 12-04-2003 à 20:20:50
n°68936
alpseb
Posté le 12-04-2003 à 20:21:08  profilanswer

LaPointe a écrit :

je ne veux pas t'offenser, mais le d7Hi ne soutient pas le comparaison face au CP5700 ! je n'ai pas le temps d'expliquer pkoi mais je suis sur que qqu'un d'ici s'en fera une joie de le faire

ha bon ???
j'aimerias bien voir ca moi !  :??:  

c'est pas du tout l'avis de tous les mag francais...

tu pourais dévelloper STP ?? :jap:

n°68937
Neko
Posté le 12-04-2003 à 20:22:03  profilanswer

oops mea culpa j'avais pas vu que ct suisse : donc la réponse : LDLC Suisse :D

pardon

857 euros le Dimage 7i + 256 Mo pour pixmania pas mieux donc

Message édité par Neko le 12-04-2003 à 20:24:12

---------------
n°68939
alpseb
Posté le 12-04-2003 à 20:25:38  profilanswer

Bastian a écrit :

:non: tention, tu confond prendre une photo et la publier
tu peu prendre une photo des gens dans les lieux public (et meme chez eux si le photografe se trouve sur un lieu public), et la, le "photographié" ne peut rien dire...
si tu publie cette photo sans son avis, alors la, c le photographe qui est en tord ;)  

si... n'importe qui peu refuser d'etre pris en photo !!!
attention avant de dire des choses comme ca!!!
il y a des tonnes de problemes de justice avec la photo en france !!!...

il ya des bouquins sur ce qu'on a le droit de faire en photo ...
Sinon il y a 2 ou 3 Mois, RP a fait un dossier la dessus (CI aussi il me semble) avec un pétition..en expliquant qu'on a rien de le droit de faire...  
(meme prendre une maison ou autres...)

mais ne prends pas en photo des gamins dans un parck si ses parents ne veulent pas !!!....

:hello:

Message édité par alpseb le 12-04-2003 à 20:29:15
n°68940
alpseb
Posté le 12-04-2003 à 20:26:06  profilanswer

loy_joker a écrit :

Bonjour tout le monde ...

Bon alors là j'ai besoin de vos conseil avisés et éclairés ...
Cet aprem je suis allé voir et chercher des conseils pour mon futur apn dans le magasin du coin ...
Depuis quelques temps je regarde un peu partout sur le net pour comparer le CP5700 , le d7i et le d7Hi ... au final je m'orientais vers le d7i (exit le CP5700, trop petit pour mes paluches, le 35mm et pas 28, l'AF, et surtout cette p... d'attache de sangle mal placée) avec un bon equipement (3 jeu de piles MD1Go ou 2 ou 3 CF256), jugeant que les évolutions vers le 7Hi chere vu les 400? de différence (400? que je peux mettre dans l'équipement).

Alors comme je disais je me pointe dans le magasin pour récolter des conseils, bricoler les appareils et ... déja il n'y avait qu'un 7Hi, pas grave c'est presque le même que le 7i, pas de CP5700 (menfou je l'avais déja tripatouillé). Le mec très sympa me parle du 7Hi, puis la discussion s'oriente vers un autre appareil dans la vitrine ... un Sigma SD9 ... bilan je l'ai tripatouillé pendant 1h-1h30, pris des tofs, vu le logiciel sigma pour toucher les RAW ... et puis j'ai repris le 7Hi dans les mains ... du coup ça fait plastoc, viseur electronique de merde ... mouarf.

Ben tout ça pour dire que le SD9 es à 400? de plus (1900?) avec un objectif 24-70 Sigma et la du coup ça me fait vraiment hesiter.

Ce qui me gène sur les bridges c'est qu'ils sont loins d'être exempts de défauts alors qu'un reflex c'est autre chose.

Bon pour finir je vais vous parler de ce que je cherche :

- Un appareil pour faire de la photo (et pas des photos) car j'ai déja depuis 3 ans un compact Canon S10 (2.1 mpixels), qui est "passe-partout".

- Un truc évolutif

- c'est un coup de folie et l'occasion qui font que je renouvèlerais pas mon achat avant une décénie ...

- c'est pour faire tout type de photos : portraits, macros, animalier, paysages ...

- je veux pouvoir faire des tirages 30*45 ... que donnele Foveon X3 ?

- je ne peux pas dépasser ce budget, mais pourrais m'acheter plus tards des optiques et flashs.

alors.... je répete le truc des autres
si tu peux y mettre 2000 ?, SANS HESITER un SD9
ou plutot D30 ou D60 d'occas avec un 28-105 d'occas...
tu aurra des possibilitées 1000x supérieurs a un D7

n°68941
Neko
Posté le 12-04-2003 à 20:27:13  profilanswer

alpseb a écrit :

j'ai un D7i et je suis d'accord avec le monsieur :jap:

Message édité par Neko le 12-04-2003 à 20:27:31

---------------
n°68942
loy_joker
Posté le 12-04-2003 à 20:29:12  profilanswer

alpseb a écrit :

et pour sortir des tirages en 30*45cm les 3Mp des SD9 et D30 sont pas trop short ?

n°68943
alpseb
Posté le 12-04-2003 à 20:31:03  profilanswer

loy_joker a écrit :

et pour sortir des tirages en 30*45cm les 3Mp des SD9 et D30 sont pas trop short ?

je pense pas ...
en ragardant les images du SD9 elles sont quasiment équivalentes a celles d'un 6 Mp...  
il est tres bon ...

pour info avec un modeste D30 j'ai sortis un 50x70 cm...
mais tu en fait tous les jours des 30x45  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°68944
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-04-2003 à 20:31:30  profilanswer

cinocks a écrit :

rooooooh, encore en train de faire le pitre ce jad :pfff:

---------------
n°68945
cinocks
Posté le 12-04-2003 à 20:31:46  profilanswer

loy_joker a écrit :

Le SD9 donnera de meilleures resultats. Mais ca va etre un peu juste je pense.

---------------
MZP est de retour
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR