Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°68905
cinocks
Posté le 12-04-2003 à 19:49:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kosss a écrit :

lorsque j'y étais ben elles chantaient et danser sur des grosses poubelles de 250 litres  :lol:  

Elles etaient tres torchées d'apres ce que j'ai entendu. :lol:

---------------
MZP est de retour
mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 19:49:19  profilanswer

n°68906
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-04-2003 à 19:49:43  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

je suis d'accord, maintenant un photographe intelligent ne fera pas une photo de quelsu'un qui n'est pas d'accord, pour ma part je considèrais que la photo est moche, moche, moche...
bon je parle de photos où les enfants seraient le sujet, pas juste comme " passant "

je suis dacord aussi, mais il se peut que tu ten rende compte que apres quil aie pris la photo...la photo est donc déja prise, et surement naturelle puisque tu ne te doute encore  de rien
une fois que tu la remarqué, si tes pas dacord, ben wais, bonne chance pour faire une photo a ce moment la

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°68907
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-04-2003 à 19:51:34  profilanswer

aozora a écrit :

j'en suis po certaine  
car la photos ka fait koss si elle est reussi viendra sur ce forum
j'ai lu recement que la loi sur l'image s'appliquait aussi sur le net  
d'ailleurs la loi est tellment mal fait que tu peut l'interpreté comme tu veux, on en a deja d'aillerus parler suite a 1 article ki concernait les photosgraphe des magasines people  

:non: tention, tu confond prendre une photo et la publier