|
Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 14:51:22 |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Danigrouik | bon, ben comme c l'anniv d'emma, je reposte ma foto --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
ema |
--------------- (¯`·.¸¸.-> ema <-.¸¸.·´¯) |
ema |
ema |
didier1809 ${citation_perso} | äf --------------- . |
aozora | bon anniversaire ema --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ricoco |
Message édité par ricoco le 12-04-2003 à 17:52:38 |
ricoco |
|
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 17:59:19 |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | Alpseb ==> ça coute quedalle un lubitel 166 c'est un produit russe en plastique même un Kiev est mieux construit. Mais bon c'est sympatique on a pas peur de le casser --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | au fait bonjour à tous ... Message édité par kosss le 12-04-2003 à 18:16:07 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Neko | ben c là le pb : c que les parents ou les bien-pensants pensent automatiquement que si on prend en photo un gamin, c soit pour leur vendre la photo après, soit qu'on est pédophile, soit qu'on va faire plein de sous avec en la vendant après.... à je ne sais quoi ? un truc pour les couches ?
Message édité par Neko le 12-04-2003 à 18:58:34 --------------- [*] Trombino (maj 14/08/2002) |
aozora |
Message édité par aozora le 12-04-2003 à 18:58:53 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Neko |
--------------- [*] Trombino (maj 14/08/2002) |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
greeeg |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Neko |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Neko | y'a la même chose au parc des chanteraines dans le 92 pour ceux qui sont intéressés
kosss Qwerty Keyboard |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
raph77 | Ayé, j'ai mon 50mm
|
cinocks |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
cinocks |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kosss Qwerty Keyboard |
justeleblanc |
|
kosss Qwerty Keyboard |
aozora |
cinocks |
kosss Qwerty Keyboard |
Message édité par kosss le 12-04-2003 à 19:52:38 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
cinocks |
Publicité | Posté le |