Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°68865
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 12-04-2003 à 14:51:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

fredy a écrit :

noyeux z'anniversaire EMA :hello:  :bounce:  

mais quit a t'offrir des outils pour faire du boulot a la maison, j'aurais pris un fer a repasser ou un jeu de serpilliere ( voir pour etre grand seigneur les deux ):D  

[:len22]  

Des gants Mappa, c'est pas mal non plus   :D

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 14:51:22  profilanswer

n°68866
fondbleu
naïf hart
Posté le 12-04-2003 à 14:52:28  profilanswer

fredy a écrit :

mais quit a t'offrir des outils pour faire du boulot a la maison, j'aurais pris un fer a repasser ou un jeu de serpilliere ( voir pour etre grand seigneur les deux ):D  

Gaelle.Tu peux y aller pour la baffe elle est meritee.  ;)

---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°68867
Danigrouik
Posté le 12-04-2003 à 14:54:58  profilanswer

bon, ben comme c l'anniv d'emma, je reposte ma foto  :whistle:  

http://perso.wanadoo.fr/danigrouik/Rose.jpg

PATAPAI BIBICHE !!!  :sarcastic:

---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
n°68868
ema
Posté le 12-04-2003 à 14:57:26  profilanswer

fredy a écrit :

[:2501]    :lol:

---------------
(¯`·.¸¸.-> ema <-.¸¸.·´¯)
n°68869
ema
Posté le 12-04-2003 à 14:57:56  profilanswer

micmax a écrit :

Des gants Mappa, c'est pas mal non plus   :D  

allez pas de jaloux  [:2501]

---------------
n°68870
ema
Posté le 12-04-2003 à 15:01:44  profilanswer

DaniGrouik a écrit :

bon, ben comme c l'anniv d'emma, je reposte ma foto  :whistle:  

http://perso.wanadoo.fr/danigrouik/Rose.jpg

PATAPAI BIBICHE !!!  :sarcastic:  

Merci  :jap:  

---------------
n°68871
didier1809
${citation_perso}
Posté le 12-04-2003 à 15:06:53  profilanswer

äf  :hello:

---------------
.
n°68872
aozora
Posté le 12-04-2003 à 15:24:53  profilanswer

:hello:  bon anniversaire ema  :)

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°68873
ricoco
Posté le 12-04-2003 à 17:48:44  profilanswer

alpseb a écrit :

tu sais combien ca coute d'occas un lubitel ???
tu les tirres toi meme les images ?

UGH !

ca coute env 300 Frs neuf il me semble
Muller Photo service
en vendait 2 versions unne avec une formule ooptique normale l'autre avec une formule optique avec plus de lentilles

gitanes38 a écrit :

:hello: THC,

Après quelques jours de recul, que pense tu de ton flash,je suis en pleine recherche, et je 'm'orientais vers le 500 Super Sigma :

http://www.foto-oehling.com/cgi-bi [...] iew/127437

à 249?

il me semble que c'est Gipé sur photim qui en a un avec son d60 et des objos sigma il avait dit qu'il en est tres content

:benetton: :benetton: :benetton::benetton: :benetton: :benetton: :benetton:
:benetton: EMA bon anniv !   :benetton:

Message édité par ricoco le 12-04-2003 à 17:52:38
n°68874
ricoco
Posté le 12-04-2003 à 17:59:19  profilanswer

micmax a écrit :

Je me permets ( pis j'vais pas me gèner  :D  ) de reposter ça:

http://micmax01.free.fr/photos/C35.jpg

Vous connaissez ?

un ancien telemetrique, il a l'air en bon état le bestiaud
c'est Yabon qui connaissait ca il me semble  
moi j'en ai vu qu'en photo

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 17:59:19  profilanswer

n°68875
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 12-04-2003 à 18:01:44  profilanswer

ricoco a écrit :

un ancien telemetrique, il a l'air en bon état le bestiaud
c'est Yabon qui connaissait ca il me semble  
moi j'en ai vu qu'en photo

ça date de l'époque des canonet 17 c'est petit télémètrique bien sympatique.  

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°68876
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 12-04-2003 à 18:06:29  profilanswer

Alpseb ==> ça coute quedalle un lubitel 166 c'est un produit russe en plastique même un Kiev est mieux construit. Mais bon c'est sympatique on a pas peur de le casser :D  

Sinon pour l'instant jai rien pour tirer le noir et blanc je pense que pour l'instant je vais insvestir dans un petit scanner plat avec l'option négatif, un scanner spécial négatif ç m'aurait bien plus mais adieu le 6x6 donc je me suis pas encore décidé.  
A la maison j'ai pas trop de place pour me faire un labo donc squatter la salle de bain ça craint les soeurs vont crier!!  
Pour le développement des pelloches ça va je suis assez rapide.  

Donc voilà.  
Je pense faire mes tofs de mariage avec le leica.

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°68877
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 12-04-2003 à 18:15:22  profilanswer

au fait bonjour à tous ...  

je suis allé au jardin du luxembourg faire des tofs ... je pense que j'ai fait de bonne chose . par contre y a un monsieur qui m'a dit que je pouvais pas prendre les enfants en photo ?  :heink: ça m'a mis dans une rage ... je suis ai demandé si il était le papa du gamin qui était tout joyeux de poser pour le tof et il m'a dit que je pouvais prendre en photo des poneys ( le gamin il était sur un poney ) et pas l'enfant.  

Conclusion j'ai demandé au type ... ou est ce qu'on avait dit que l'on pouvait pas prendre en photo les gens ... et là je l'ai  [:zizoujh]  

j'ias pris ma tof et j'suis partit  

Bizarre les gens, y a des mamans qui sont super content que l'on prenne leur enfants en tof et les autres c'est même pas leurs enfant ils en font tout un cirque ...  

:pfff:  

bon je vais au coiffeur .. en gros je vais aller voir ma maman ...
Ce soir je mange du canard laqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  
je mettrerai une tof après !  :hello:

Message édité par kosss le 12-04-2003 à 18:16:07

---------------
n°68878
Neko
Posté le 12-04-2003 à 18:56:48  profilanswer

ben c là le pb  : c que les parents ou les bien-pensants pensent automatiquement que si on prend en photo un gamin, c soit pour leur vendre la photo après, soit qu'on est pédophile, soit qu'on va faire plein de sous avec en la vendant après.... à je ne sais quoi ? un truc pour les couches ?

parc contre ça m'est arrivé qu'on me demande si je prenais des photos à titre personnel , parce qu'à titre professionnel il fallait une autorisation de la mairie ou de chai po qui qui gérait le parc en question

Message édité par Neko le 12-04-2003 à 18:58:34

---------------
[*] Trombino (maj 14/08/2002)
n°68879
aozora
Posté le 12-04-2003 à 18:58:20  profilanswer

Neko a écrit :

ben c là le pb  : c que les parents ou les bien-pensants pensent automatiquement que si on prend en photo un gamin, c soit pour leur vendre la photo après, soit qu'on est pédophile, soit qu'on va faire plein de sous avec en la vendant après.... à je ne sais quoi ? un truc pour les couches ?

<<< c la baguette de sailor moon?  [:the real ezzz]

Message édité par aozora le 12-04-2003 à 18:58:53

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°68880
Neko
Posté le 12-04-2003 à 19:01:03  profilanswer

aozora a écrit :

<<< c la baguette de sailor moon?  [:the real ezzz]

nan c la baguette de la Grande Prétresse Neko (GPN) quasi telle que me l'a offerte une copine :lol:

c rien c des délires de la VT (Vaucluse Team, equipe séti qui sétise plus trop )

---------------
n°68881
aozora
Posté le 12-04-2003 à 19:01:46  profilanswer

Neko a écrit :

nan c la baguette de la Grande Prétresse Neko (GPN) quasi telle que me l'a offerte une copine :lol:

c rien c des délires de la VT (Vaucluse Team, equipe séti qui sétise plus trop )

ah oki je croyais  :D  ça ressemble

---------------
n°68882
loy_joker
Posté le 12-04-2003 à 19:04:46  profilanswer

Bonjour tout le monde ...

Bon alors là j'ai besoin de vos conseil avisés et éclairés ...
Cet aprem je suis allé voir et chercher des conseils pour mon futur apn dans le magasin du coin ...
Depuis quelques temps je regarde un peu partout sur le net pour comparer le CP5700 , le d7i et le d7Hi ... au final je m'orientais vers le d7i (exit le CP5700, trop petit pour mes paluches, le 35mm et pas 28, l'AF, et surtout cette p... d'attache de sangle mal placée) avec un bon equipement (3 jeu de piles MD1Go ou 2 ou 3 CF256), jugeant que les évolutions vers le 7Hi chere vu les 400? de différence (400? que je peux mettre dans l'équipement).

Alors comme je disais je me pointe dans le magasin pour récolter des conseils, bricoler les appareils et ... déja il n'y avait qu'un 7Hi, pas grave c'est presque le même que le 7i, pas de CP5700 (menfou je l'avais déja tripatouillé). Le mec très sympa me parle du 7Hi, puis la discussion s'oriente vers un autre appareil dans la vitrine ... un Sigma SD9 ... bilan je l'ai tripatouillé pendant 1h-1h30, pris des tofs, vu le logiciel sigma pour toucher les RAW ... et puis j'ai repris le 7Hi dans les mains ... du coup ça fait plastoc, viseur electronique de merde ... mouarf.

Ben tout ça pour dire que le SD9 es à 400? de plus (1900?) avec un objectif 24-70 Sigma et la du coup ça me fait vraiment hesiter.

Ce qui me gène sur les bridges c'est qu'ils sont loins d'être exempts de défauts alors qu'un reflex c'est autre chose.

Bon pour finir je vais vous parler de ce que je cherche :

- Un appareil pour faire de la photo (et pas des photos) car j'ai déja depuis 3 ans un compact Canon S10 (2.1 mpixels), qui est "passe-partout".

- Un truc évolutif

- c'est un coup de folie et l'occasion qui font que je renouvèlerais pas mon achat avant une décénie ...

- c'est pour faire tout type de photos : portraits, macros, animalier, paysages ...

- je veux pouvoir faire des tirages 30*45 ... que donnele Foveon X3 ?

- je ne peux pas dépasser ce budget, mais pourrais m'acheter plus tards des optiques et flashs.

n°68883
greeeg
Posté le 12-04-2003 à 19:10:23  profilanswer

http://www.studiomoveit.ch/greg/images/12.jpg

n°68884
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2003 à 19:12:19  profilanswer

loy_joker a écrit :

Cet aprem je suis allé voir et chercher des conseils pour mon futur apn dans le magasin du coin ...
Depuis quelques temps je regarde un peu partout sur le net pour comparer le CP5700 , le d7i et le d7Hi ... au final je m'orientais vers le d7i (exit le CP5700, trop petit pour mes paluches, le 35mm et pas 28, l'AF, et surtout cette p... d'attache de sangle mal placée) avec un bon equipement (3 jeu de piles MD1Go ou 2 ou 3 CF256), jugeant que les évolutions vers le 7Hi chere vu les 400? de différence (400? que je peux mettre dans l'équipement).

Alors comme je disais je me pointe dans le magasin pour récolter des conseils, bricoler les appareils et ... déja il n'y avait qu'un 7Hi, pas grave c'est presque le même que le 7i, pas de CP5700 (menfou je l'avais déja tripatouillé). Le mec très sympa me parle du 7Hi, puis la discussion s'oriente vers un autre appareil dans la vitrine ... un Sigma SD9 ... bilan je l'ai tripatouillé pendant 1h-1h30, pris des tofs, vu le logiciel sigma pour toucher les RAW ... et puis j'ai repris le 7Hi dans les mains ... du coup ça fait plastoc, viseur electronique de merde ... mouarf.

Ben tout ça pour dire que le SD9 es à 400? de plus (1900?) avec un objectif 24-70 Sigma et la du coup ça me fait vraiment hesiter.

Ce qui me gène sur les bridges c'est qu'ils sont loins d'être exempts de défauts alors qu'un reflex c'est autre chose.

- Un appareil pour faire de la photo (et pas des photos) car j'ai déja depuis 3 ans un compact Canon S10 (2.1 mpixels), qui est "passe-partout".

- Un truc évolutif

- c'est un coup de folie et l'occasion qui font que je renouvèlerais pas mon achat avant une décénie ...

- c'est pour faire tout type de photos : portraits, macros, animalier, paysages ...

- je ne peux pas dépasser ce budget, mais pourrais m'acheter plus tards des optiques et flashs.

je ne veux pas t'offenser, mais le d7Hi ne soutient pas le comparaison face au CP5700 ! je n'ai pas le temps d'expliquer pkoi mais je suis sur que qqu'un d'ici s'en fera une joie de le faire

---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°68885
cinocks
Posté le 12-04-2003 à 19:15:34  profilanswer

Kosss a écrit :

au fait bonjour à tous ...  

je suis allé au jardin du luxembourg faire des tofs ... je pense que j'ai fait de bonne chose . par contre y a un monsieur qui m'a dit que je pouvais pas prendre les enfants en photo ?  :heink: ça m'a mis dans une rage ... je suis ai demandé si il était le papa du gamin qui était tout joyeux de poser pour le tof et il m'a dit que je pouvais prendre en photo des poneys ( le gamin il était sur un poney ) et pas l'enfant.  

Conclusion j'ai demandé au type ... ou est ce qu'on avait dit que l'on pouvait pas prendre en photo les gens ... et là je l'ai  [:zizoujh]  

j'ias pris ma tof et j'suis partit  

Bizarre les gens, y a des mamans qui sont super content que l'on prenne leur enfants en tof et les autres c'est même pas leurs enfant ils en font tout un cirque ...  

:pfff:  

bon je vais au coiffeur .. en gros je vais aller voir ma maman ...
Ce soir je mange du canard laqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  
je mettrerai une tof après !  :hello:

On a du se croiser dans les jardins. Moi aussi j'ai les poneys en photo. :lol:

---------------
MZP est de retour
n°68886
fondbleu
naïf hart
Posté le 12-04-2003 à 19:20:25  profilanswer

Coupe un peu le bas.La ou commence la poutre.

---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°68887
Neko
Posté le 12-04-2003 à 19:22:23  profilanswer

cinocks a écrit :

moi aussi mais pas au luxembourg :D :lol:

http://vstsims.free.fr/stuffs/PICT0010_Flou.jpg

---------------
n°68888
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 12-04-2003 à 19:31:16  profilanswer

cinocks a écrit :

Déconner  :lol: tu y étais vers quelle heure ?  

et dire que j'ai put jouer avec un D100 et toi un leica  :pfff:  

:lol: délire quand même. Je savais pas que dans le jardin du luxembourg il y a avait des petits jardins juste pour les petits enfant c'est à dire les moins de 6 ans ... je me suis fait virer de là-bas.  

T'as pas vu l'enterement de vie de jeune fille ? un truc de folie  :pt1cable: c'était vers le grand plan d'eau ou il y a les petits bâteau.

---------------
n°68889
Neko
Posté le 12-04-2003 à 19:34:22  profilanswer

y'a la même chose au parc des chanteraines dans le 92 pour ceux qui sont intéressés :)

mais c surtout des jeux types trucs colorés à ressorts, tobogans et échelles

---------------
n°68890
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 12-04-2003 à 19:37:46  profilanswer

Neko a écrit :

y'a la même chose au parc des chanteraines dans le 92 pour ceux qui sont intéressés :)

mais c surtout des jeux types trucs colorés à ressorts, tobogans et échelles

oui mais on peut pas prendre des enfants en train de s'amuser :D  

Faudrait de balader avec une grosse pancarte ou c'est écrit photographe armateur fichez moi la paix je ne revenderai pas mes clichés :D  

Ou éudiant en photographie, ne pas m'empêcher de faire mes devoirs s'il vous plait :D

---------------
n°68891
aozora
Posté le 12-04-2003 à 19:38:31  profilanswer

loy_joker a écrit :

- Un truc évolutif

bon deja je dois dire que ton vendeur est un bon commercial !

tu t'interesse a des modeles ki se trouve juste avant le reflex numerique et il te montre un reflex numerique soit !

malgre tout laisse moi emettre des reserve concernant le SD9
pour quasiement le prix tu as le canon 10D ki viens de sortir ki est legerement plus cher mais ki a des fonctionnalité + interessante

sur ce topic on a deja discuter du SD9
je suis meme tres interesser par la qualité des photos de cet apn ki a mon sens grace a cette technologie foveon dechire tout
il suffit de comparer les photos d'un D60/10D et d'un D100 avec un SD9 niveau qualité le SD9 est genial
bon par contre pour prendre des bonnes photos ya aussi d'autres trucs important

une chose que je n'ai po pu verifier c la qualité des images du SD9 en 400 ISO par exemple  
un canon ou un nikon monte bien plus haut que 400 iso alors que le sd9 a que 400 comme maxi je trouve ça un peu faible pour un reflex ....

bon par contre je pese que la chose a ne po faire c de comparer 2 apn ki ne joue po dans la meme categorie  

d'un coté tu as les dimages 7i et hi , le cp 5700 le G3....
et de l'autre les reflex : D60/10D D100...
la ton vendeur te met dans les mains un truc + haut de gamme en te le fesant comparer a un truc juste en dessous
donc comparont ce ki est comparable !

bon au vue de tes besoins on dirait plutot que tu aurais besoins d'un reflex numerique  
tui veux un truc evolutif  

perso j'ai un dimage 5 ( et un 7 aussi mais c kifkif)
et ce que je lui repproche en 1er c la qualité d'image !
il a une tendance au bruit dans certaines conditions, il a po le piqué d'un reflex  
bon ça je pense po que le CP5700 soi beaucoup mieux au vue des photos que j'ai pu voir avec et des test sur le net  
son autonomie est un peu chiante mais c supportable  
et sinon ce que je pourrais dire de lui c kil est polyvalent tu peut toucher a tout avec pour apprendre il est tres bien !
mais apres 1an et 4 mois avec j'epprouve le besoins de chnager  
pour atteindre une meilleure qualité et me tourne vers un reflex  

par exemple en macro il est po mal mais limité.

voila c que mon avis bien sur d'autre viendront surement, mais pour conclure je ne pense po que le sd9 de sigma soi le top
je pense kil lui manque certaines chose et que s'il ya une prochaine mouture elle sera + performante mais il ne soncurence po encore un canon D60/10D et un nikon D100

---------------
n°68892
raph77
Posté le 12-04-2003 à 19:38:56  profilanswer

Ayé, j'ai mon 50mm :bounce:
Acheté neuf parce que je ne l'ai trouvé nulle part [:spamafote]  

Et j'ai commandé un lecteur de compact flash et une batterie supplémentaire sur nomatica :)

Bref, je me suis ruiné aujourd'hui :(

n°68893
cinocks
Posté le 12-04-2003 à 19:39:25  profilanswer

Kosss a écrit :

:lol: délire quand même. Je savais pas que dans le jardin du luxembourg il y a avait des petits jardins juste pour les petits enfant c'est à dire les moins de 6 ans ... je me suis fait virer de là-bas.  

T'as pas vu l'enterement de vie de jeune fille ? un truc de folie  :pt1cable: c'était vers le grand plan d'eau ou il y a les petits bâteau.  

J'ai shooté le poney vers 17h.

---------------
MZP est de retour
n°68894
justelebla​nc
Posté le 12-04-2003 à 19:41:23  profilanswer

moi je serais très contrarié qu'un inconnu prennent mes filles en photo sans me demander la permission ( ou la leur ), je ne comprendrais pas non plus qu'il se vexe si je refuse, même moi je voudrais pas qu'on me prenne en photo sans me demander ( par un inconnu j'entends )

n°68895
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-04-2003 à 19:42:04  profilanswer

loy_joker a écrit :

- Un truc évolutif

pour pas toffencer non plus, réfléchi qd meme bien avant de te lancer sur le sigma...il est loins detre exempt de défaut lui aussi...ses défauts sont meme énormes et assez handicapant
a ta place, je morienterais plustot vers un 10d (ou d30-d60 doccaz) ou un d100 (un peu plus cher, mais avec ceux la, tes sur destre super content de ton matos...)

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°68896
cinocks
Posté le 12-04-2003 à 19:42:34  profilanswer

Kosss a écrit :

Les nanas qui collaient des poissons d'avril partout?  ;)

---------------
MZP est de retour
n°68897
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 12-04-2003 à 19:44:36  profilanswer

Kosss a écrit :

oui mais on peut pas prendre des enfants en train de s'amuser :D  

Faudrait de balader avec une grosse pancarte ou c'est écrit photographe armateur fichez moi la paix je ne revenderai pas mes clichés :D  

Ou éudiant en photographie, ne pas m'empêcher de faire mes devoirs s'il vous plait :D  

:heink:  

Avec ça, c'est sûr, tu ne vas pas passer inaperçu !

[:sygus]

n°68898
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-04-2003 à 19:44:49  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

moi je serais très contrarié qu'un inconnu prennent mes filles en photo sans me demander la permission ( ou la leur ), je ne comprendrais pas non plus qu'il se vexe si je refuse, même moi je voudrais pas qu'on me prenne en photo sans me demander ( par un inconnu j'entends )

ben, moi non plus, jaimerais pas...mais faut pas oublier que le mec qui te prend en photo dans le parc est dans son droit... [:razorbak83]

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°68899
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 12-04-2003 à 19:45:49  profilanswer

cinocks a écrit :

J'ai shooté le poney vers 17h.

j'étais déjà partit ...  :( ( 16.30 )  

purée et quand je pense que j'ai put tester un nikon D100  :ange:  

Au fait le hotospot de ton capteur il donne quoi ?  

---------------
n°68900
justelebla​nc
Posté le 12-04-2003 à 19:46:38  profilanswer

Bastian a écrit :

ben, moi non plus, jaimerais pas...mais faut pas oublier que le mec qui te prend en photo dans le parc est dans son droit... [:razorbak83]  

je suis d'accord, maintenant un photographe intelligent ne fera pas une photo de quelsu'un qui n'est pas d'accord, pour ma part je considèrais que la photo est moche, moche, moche...
bon je parle de photos où les enfants seraient le sujet, pas juste comme " passant "

n°68901
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 12-04-2003 à 19:47:17  profilanswer

cinocks a écrit :

Les nanas qui collaient des poissons d'avril partout?  ;)  

lorsque j'y étais ben elles chantaient et danser sur des grosses poubelles de 250 litres  :lol:

---------------
n°68902
aozora
Posté le 12-04-2003 à 19:47:18  profilanswer

Bastian a écrit :

j'en suis po certaine  
car la photos ka fait koss si elle est reussi viendra sur ce forum
j'ai lu recement que la loi sur l'image s'appliquait aussi sur le net  
d'ailleurs la loi est tellment mal fait que tu peut l'interpreté comme tu veux, on en a deja d'aillerus parler suite a 1 article ki concernait les photosgraphe des magasines people

---------------
n°68903
cinocks
Posté le 12-04-2003 à 19:48:04  profilanswer

Kosss a écrit :

j'étais déjà partit ...  :( ( 16.30 )  

purée et quand je pense que j'ai put tester un nikon D100  :ange:  

Au fait le hotospot de ton capteur il donne quoi ?  

On le voit pas trop. Je dois passer chez Espace Nikon pour le faire disparaitre.

J'y etais partir de 16h20. J'ai shooté des basketteurs pres du parc à gosses. :)

---------------
MZP est de retour
n°68904
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 12-04-2003 à 19:48:37  profilanswer

micmax a écrit :

:heink:  

Avec ça, c'est sûr, tu ne vas pas passer inaperçu !

[:sygus]  

http://forum.hardware.fr/images/max.jpg

Message édité par kosss le 12-04-2003 à 19:52:38

---------------
n°68905
cinocks
Posté le 12-04-2003 à 19:49:19  profilanswer

Kosss a écrit :

lorsque j'y étais ben elles chantaient et danser sur des grosses poubelles de 250 litres  :lol:  

Elles etaient tres torchées d'apres ce que j'ai entendu. :lol:

---------------
MZP est de retour
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)